Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LDLC.COM => A EVITER !!!!
magnuson bAh ils sont sympas les 2 vendeurs....
 
C sur que c'est pas a eux de juger un produit de constructeurs .. ils peuvent pas faire l'impasse sur une marque.. c'est aux sites de hardware de bien noter un produit... et de bien le tester avec le matos courant..
 
 
je vois mal un vendeur dire  :
"NON, je vends pas de P4 car pour moins cher vous avez un athlon XP..."
 
 
ILS doivent tout vendre et s'ils constatent un produit dont le retour SAV est hallucinant, ils doivent conseiller le client... :
 
> cette carte a un bleme connue sur le USB par exemple.. mais ils sont pas obligés ..!!
 
Mais bon sur les sites de vente on line , c'est pas évident ....
je vois mal mettre en commentaire :
 
"on a testé cette carte c'est de la MERDE !! > je pense pas que le grossiste apprécierait .." :ouch:  
 
PAR CONTRE SUR UNE CARTE DONT LE BLEME EST CONNU, LE SAV DOIT ETRE IRREPROCHABLE.... ET LES DELAIS TRES COURTS....
 
Voir a négocier avec le grossiste> Mais bon ils peuvent pas non plus envoyer une carte pas jour .. ils doivent regrouper les expéditions aussi....
 
Si vous avez quelque chose a dire, c'est aux sites qui testent le matos.. mais là aussi ça a rien d'officiel
 
Y'a pas de site qui homologue des cartes.... comme clubic qui voit met "sélection approuvée"... :lol:  
 
BOF,quand une carte sort faut en général attendre 2 mois pour tester de sa fiabilité .. mais les cartes "zéro défaut" n'existent pas.. sachez-le...
 
 
POUR moi eurisko reste un bon site, sur ldlc , j'aimerais qu'il y ait plus de photos de produits et des caractéristiques qui parfois manquent...
 
 
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par magnuson--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
magnuson bAh ils sont sympas les 2 vendeurs....
 
C sur que c'est pas a eux de juger un produit de constructeurs .. ils peuvent pas faire l'impasse sur une marque.. c'est aux sites de hardware de bien noter un produit... et de bien le tester avec le matos courant..
 
 
je vois mal un vendeur dire  :
"NON, je vends pas de P4 car pour moins cher vous avez un athlon XP..."
 
 
ILS doivent tout vendre et s'ils constatent un produit dont le retour SAV est hallucinant, ils doivent conseiller le client... :
 
> cette carte a un bleme connue sur le USB par exemple.. mais ils sont pas obligés ..!!
 
Mais bon sur les sites de vente on line , c'est pas évident ....
je vois mal mettre en commentaire :
 
"on a testé cette carte c'est de la MERDE !! > je pense pas que le grossiste apprécierait .." :ouch:  
 
PAR CONTRE SUR UNE CARTE DONT LE BLEME EST CONNU, LE SAV DOIT ETRE IRREPROCHABLE.... ET LES DELAIS TRES COURTS....
 
Voir a négocier avec le grossiste> Mais bon ils peuvent pas non plus envoyer une carte pas jour .. ils doivent regrouper les expéditions aussi....
 
Si vous avez quelque chose a dire, c'est aux sites qui testent le matos.. mais là aussi ça a rien d'officiel
 
Y'a pas de site qui homologue des cartes.... comme clubic qui voit met "sélection approuvée"... :lol:  
 
BOF,quand une carte sort faut en général attendre 2 mois pour tester de sa fiabilité .. mais les cartes "zéro défaut" n'existent pas.. sachez-le...
 
 
POUR moi eurisko reste un bon site, sur ldlc , j'aimerais qu'il y ait plus de photos de produits et des caractéristiques qui parfois manquent...
 
 
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par magnuson--[/edtdd]

FastFreddo

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
hihi ;)
 
z'allez, une tite leffe a tous ;)  




Merde, il m'a donné soif.  
Allez je décolle de ma bécanne et je vais m'en jeter une.
Bon week à tous.

metalmatt

reddwarf a écrit a écrit :

Citation :

z'allez, une tite leffe a tous  


 
voila une bonne parole  
a la tienne  hum la leffe :love:  
 
 




 
... delicieuse bierre flamande (59 rulez)  :)

reddwarf

Citation :

z'allez, une tite leffe a tous  


 
voila une bonne parole  
a la tienne  hum la leffe :love:

 

[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd]

fred2k

fmontiel a écrit a écrit :

puisque que l'on parle de ABIT, ben figurez vous ke moi aussi g eu ke des merdes :)qd cetait ma carte son, cetait l'USB qd cetait pas USB cetait autre chose.
je l'ai garde 2 mois et j'en ai rachete une autre. Une MSI bien plus fiable apparement. just tjs probleme de USB mais ca viendrait de via et du fameux modem Alcatel ADSL enfin bon tout le monde connais le probleme  




 
j'adore ça !! avec toute la bonne  :sarcastic:  pub faite à Abit,quand l'usb déconne sur une Abit ,Abit cai de la merde mais quand il déconne sur une MSI, cai Via qui est de la merde :sarcastic:

ldlc4

- 3D - a écrit a écrit :

 
 
Oui, n'empêche qu'on doit garder le respect du client, même s'il est le plus con des cons. En tous cas, pas le laisser paraître. On le blackliste, on fait tarder son colis, on lui file du matos pourri, mais on va pas avouer ouvertement qu'on pense que c'est un con.
 
Là c'est l'image de LDLC qui prends, et àmha, zêtes pas loin de subir le même traitement que l'autre con de PC-MAC2K....
 
Faier attention à ce que l'on dit lorsqu'on a une image à garder ;)
 
 :jap:  




 
hihi ;)
mais non, z'm mes clients de bases. mais se faire detruire sur des ch'tits trucs, en fin de semaine en plus, qd tu sais que tu n'y est pour rien, on pete parfois un plomb :(
 
z'allez, une tite leffe a tous ;)

fmontiel puisque que l'on parle de ABIT, ben figurez vous ke moi aussi g eu ke des merdes :)qd cetait ma carte son, cetait l'USB qd cetait pas USB cetait autre chose.
je l'ai garde 2 mois et j'en ai rachete une autre. Une MSI bien plus fiable apparement. just tjs probleme de USB mais ca viendrait de via et du fameux modem Alcatel ADSL enfin bon tout le monde connais le probleme
Rhaaa Abit kaka :  
 
- taux de retour SAV : 8%
- taux de panne au deballage : 2% (toutes autres marques = 0.5% de pannes au deballage !)
 
=> pourkoa Lolo / Risko entre autre vendent de l'Abit ?
 
Pasque ca represente 50% des ventes de mobo, donc une bonne partie du CA en géneral.
 
=> Perso j'ai stoppé net pendant pres d'un an la vente de mobo Abit  
 
=> un bon paquet de SAV en moins à gerer c bieng ... mais ... 50% de CA mobo en moins c bof :(
 
t'as bo repeter à longueur de journée "Abit = kaka", vu le nombre de sites hardware qui encensent ces mobo, tu passes pour un huluberlu => tu laisses tomber : y veulent de l'Abit, tu vends de l'Abit en croisant les doigts pour pas avoir trop de problème de SAV ...
 
Les genty gens ki vont m'sortir "Abit powa j'ai jamais eut de probleme" sont priés de toorner plusieurs fois leur langue dans leur booche : je cause de plusieurs centaines de mobo vendues / an, pas d'un cas particulier d'une mobo. Merchi :)
silvertekk Lol comme ils s'exitent tous contre l'Abit KT7A ;)
 
Je vois vraiment pas pourquoi m'enfin .... :sarcastic:
- 3D -

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
bin non. la grande majorité des clients sont des gens très biens... et puis il y a celui qui vient crier ss raisons. et vi, celui si c un bouley.
bosser comme des fous pour tous les autres, pas de pb, c'est ce qu'on fait tous les jours :)  




 
Oui, n'empêche qu'on doit garder le respect du client, même s'il est le plus con des cons. En tous cas, pas le laisser paraître. On le blackliste, on fait tarder son colis, on lui file du matos pourri, mais on va pas avouer ouvertement qu'on pense que c'est un con.
 
Là c'est l'image de LDLC qui prends, et àmha, zêtes pas loin de subir le même traitement que l'autre con de PC-MAC2K....
 
Faier attention à ce que l'on dit lorsqu'on a une image à garder ;)
 
 :jap:


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)