bAh ils sont sympas les 2 vendeurs....
C sur que c'est pas a eux de juger un produit de constructeurs .. ils peuvent pas faire l'impasse sur une marque.. c'est aux sites de hardware de bien noter un produit... et de bien le tester avec le matos courant..
je vois mal un vendeur dire :
"NON, je vends pas de P4 car pour moins cher vous avez un athlon XP..."
ILS doivent tout vendre et s'ils constatent un produit dont le retour SAV est hallucinant, ils doivent conseiller le client... :
> cette carte a un bleme connue sur le USB par exemple.. mais ils sont pas obligés ..!!
Mais bon sur les sites de vente on line , c'est pas évident ....
je vois mal mettre en commentaire :
"on a testé cette carte c'est de la MERDE !! > je pense pas que le grossiste apprécierait .."
PAR CONTRE SUR UNE CARTE DONT LE BLEME EST CONNU, LE SAV DOIT ETRE IRREPROCHABLE.... ET LES DELAIS TRES COURTS....
Voir a négocier avec le grossiste> Mais bon ils peuvent pas non plus envoyer une carte pas jour .. ils doivent regrouper les expéditions aussi....
Si vous avez quelque chose a dire, c'est aux sites qui testent le matos.. mais là aussi ça a rien d'officiel
Y'a pas de site qui homologue des cartes.... comme clubic qui voit met "sélection approuvée"...
BOF,quand une carte sort faut en général attendre 2 mois pour tester de sa fiabilité .. mais les cartes "zéro défaut" n'existent pas.. sachez-le...
POUR moi eurisko reste un bon site, sur ldlc , j'aimerais qu'il y ait plus de photos de produits et des caractéristiques qui parfois manquent...
[edtdd]--Message édité par magnuson--[/edtdd]