Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faut il un spacer ?
foucault ca depend de ton proco et de ton radiateur
ex:
moi g un glaciator = 720g ok ?
un 1400mhz = 1000frs ok ?
si ca pete a cause du poid du ventillo = je vais avoir les boules ok ?
donc pour po avoir les boules et repayer 1000frs bah je paye 80frs (spacer en cuivre en + c conducteur)= sureté et pas de prob!
maintenant c'est vrai qu'il y a des spacer dangeureux suffit de voir c tous... un spacer n'est utile que si tu bouge souvent ton uc ou trafique souvent dans ton uc sinon po la peine ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foucault ca depend de ton proco et de ton radiateur
ex:
moi g un glaciator = 720g ok ?
un 1400mhz = 1000frs ok ?
si ca pete a cause du poid du ventillo = je vais avoir les boules ok ?
donc pour po avoir les boules et repayer 1000frs bah je paye 80frs (spacer en cuivre en + c conducteur)= sureté et pas de prob!
maintenant c'est vrai qu'il y a des spacer dangeureux suffit de voir c tous... un spacer n'est utile que si tu bouge souvent ton uc ou trafique souvent dans ton uc sinon po la peine ....
OcMaNiA Merci je garde mes 65 f pour un apero au resto alors !!!
erickkk Va te faire une petite bouffe avec tes 65f, ça sera tjrs plus agréable que d'aller te chercher un nouveau proc! :D
teuton Voir ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
OcMaNiA J'ai un duron 750mhz et je compte acheter un Aqua 690.
Dois je mettre un spacer ? utile ou pas ?
Sinon je garde mes 65 F
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)