Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ce WE, je pete les 1900 Mhz!!!!
erickkk

canaille a écrit a écrit :

koi !t'as po fait la modif encore ou c ke t'as po mis bcp en voltage?
Pke si t'as po fait la modif, je passe direct chez epox :)
Enfin, y faudrai de la thune...
tien, si thieuma passe par là  : c kwa sa mobo deja et surtout c koi la valeur de son potar k'il a mis sur le Vcore???  

c'est d'origine sur l'epox, tu peux monter de 0,4V par rapport à ton Vcore d'origine sur le proc ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickkk

canaille a écrit a écrit :

tien, si thieuma passe par là  : c kwa sa mobo deja et surtout c koi la valeur de son potar k'il a mis sur le Vcore???  

c'est d'origine sur l'epox, tu peux monter de 0,4V par rapport à ton Vcore d'origine sur le proc ;)

bozo13 C'est quoi le plan??
les MHz ou la patate?
papayou 50 kO le potar
canaille

erickkk a écrit a écrit :

bon, avec les bouteilles super congelées, je fais un xtestv_3 @1925 : 71s tout rond :D
sous win2K c'est 1848Mhz le max, le proc manque de jus à cette fréquence :( ds le bios je suis à 2,10V au lieu de 2,15 jusqu'à 1795 :(la modif du Vcore sur  
En gros je fais la modif du Vcore sur mon epox cette semaine :D  

[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd]

el_boucher

Rayaki a écrit a écrit :

déja 1.6 stable, c'est assez rare sans modif mobo (3dmark2000-3Dmark2001-burnK6-Quake3-Monkeyisland (je sais ça peut paraitre strange mais ça foire si l'o/c est pas stable :lol:)...)

1650, t'aura un bol de fou si ça passe !!!  

quand je dis ke je suis a 1600 , ca veut dire 1600 top stable : 10h de burn intensif avec : les 5 commandes msdos (burn k7, burn k6, burn p6 , burn mmx , et burn bx ) , cpu burner , et cpuburnin test...
des fois je lance sandra cpu burn wizard en + , mais po tou le temps...

sinon,jai une alim de merde (300w noname) , de la ram de merde (pc133 noname ki tient pas au dessus de 140 cas 2) , et ce vieil alplha de merde ki limite tout : ca sert a rien ke je fasse la modif vcore , pke ca suivra po coté refroidissement.
chui obligé de stabilier le 1650 ( ou + ... :) ) avec un voltage de 1.85volt...

voila !

erickkk bon, avec les bouteilles super congelées, je fais un xtestv_3 @1925 : 71s tout rond :D
sous win2K c'est 1848Mhz le max, le proc manque de jus à cette fréquence :( ds le bios je suis à 2,10V au lieu de 2,15 jusqu'à 1795 :(
En gros je fais la modif du Vcore sur mon epox cette semaine :D
Baruckello

TCTS 2 TheComeBack a écrit a écrit :

moi TB1.2 AYHJAR 1650 STABLE (dans tout, meme word :D )
et demain, je teste à 1700 (170*10)
@+  

t as quoi comme cooling ?

Rayaki moi je peut pas !!!

pour etre stable, faudra que j'ai 1.90v dans le bios (pour avoir du 2.0v réel)
TCTS 2 TheComeBack moi TB1.2 AYHJAR 1650 STABLE (dans tout, meme word :D )
et demain, je teste à 1700 (170*10)
@+
Rayaki déja 1.6 stable, c'est assez rare sans modif mobo (3dmark2000-3Dmark2001-burnK6-Quake3-Monkeyisland (je sais ça peut paraitre strange mais ça foire si l'o/c est pas stable :lol:)...)

1650, t'aura un bol de fou si ça passe !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)