Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : maiet sans pate thermique sa fait quoi
GrosPied merci bcp pour votre patience et d'avoir repondu a mes questions de new... vraiment merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GrosPied merci bcp pour votre patience et d'avoir repondu a mes questions de new... vraiment merci.
hacker tu sais, le dessous de ton radiateur et le dessus de ton proco ne sont pas parfaitement plats, l'air qui stagne entre les 2 chauffe... de + la pate thermique permet +d'échange entre ton proc et ton ventirad. de ++ si, on sais jamais, le ventilo est 0.5 mm trop haut par rapport a ton proc bin ton dudu tu pourra en faire un porte-clés !!!  

en résumé faut en mettre si possible

pour savoir comment mettre de la pate thermique va la : http://www.arcticsilver.com/arctic [...] ctions.htm

voila

http://www.deejer.fr.st
GrosPied pourkoi j'ai dit pinceau, je passe grave pour un con...
GrosPied ok. pour l'appliquer (je prends de la pate a 12frs sur top achat), il faut un kit special ou je prends un pinceau... desoler je sui vraiment un new...
warzouz Sur le Dudu, tu peut laisser le malabar. Mais de la pate à 10Frs c'est mieux.

Plus tu monte en temp, plus la pate thermique est nécessaire par rapport au malabar.
GrosPied Je vais acheter un petit dudu 800 avec un aqua 690, mais j'ai jamais poser de pate thermique, alors si j'en met pas, c'est grave ? (etant donner ke je l'ov pa...)
Et sinon, si j'en met, il fau un kit special, parce ke j'aurais ke le sachet...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)