Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ou trouver une carte adaptateur 370 - SLOT1 MSI 6905 V1.1 ?
Le Veilleur

jer99 a écrit a écrit :

Tu vends pas un des deux par hasard ?  :hap:  




Non sorry...car je vais me refaire un serveur sur ma p2b avec mon soltek...et un pc pour mes soeurs avec l'autre....
 
Sorry
!je vais chercher sur le net...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Le Veilleur

jer99 a écrit a écrit :

Tu vends pas un des deux par hasard ?  :hap:  




Non sorry...car je vais me refaire un serveur sur ma p2b avec mon soltek...et un pc pour mes soeurs avec l'autre....
 
Sorry
!je vais chercher sur le net...

jer99 Tu vends pas un des deux par hasard ?  :hap:
Le Veilleur

jer99 a écrit a écrit :

J'en trouve ou ?  :love:  
Les magasins savent encore a peine ce que c'est et je suis à Marseille  




Je ne sais t'aider la dessus...je suis de belgique...

jer99 J'en trouve ou ?  :love:  
Les magasins savent encore a peine ce que c'est et je suis à Marseille
Le Veilleur

jer99 a écrit a écrit :

Voui et je crois que c'est ca qui pose pb. Voila pourquoi je pleure pour un MSI ... :pt1cable:  




je te conseille du soltek!
A l'epoque on m'a dit que c'est le meilleur...
chez moi j'ai un soltek et un aopen (jamais utilisé)...passait tous les deux le bus 100

jer99 Voui et je crois que c'est ca qui pose pb. Voila pourquoi je pleure pour un MSI ... :pt1cable:
Le Veilleur

jer99 a écrit a écrit :

J'ai essaye à 2.0V et 1,75V mais ca démarre meme pas.  




Tu utilises le meme adaptateur que pour ton celeron???
 
celeron ppga et celeron II Fcpga, c'est ca?
mon soltak faisait les deux...

gerbator

jer99 a écrit a écrit :

Merci de vos conseils, mais alors pourquoi que ca marche avec mon Celeron 366 à 83Mhz et pas mon CII 700 à 66Mhz ?  




 
C'est lié au processeur ; il résiste ! Essaye de monter le voltage dans des limites raisonnables (+0.2v max par rapport au voltage d'origine).

jer99 J'ai essaye à 2.0V et 1,75V mais ca démarre meme pas.
Le Veilleur

jer99 a écrit a écrit :

Merci de vos conseils, mais alors pourquoi que ca marche avec mon Celeron 366 à 83Mhz et pas mon CII 700 à 66Mhz ?  




augmente un peu ton voltage, genre 1.9V, (ATTENTION LA TEMP) et essaye le bus a 83...

jer99 Merci de vos conseils, mais alors pourquoi que ca marche avec mon Celeron 366 à 83Mhz et pas mon CII 700 à 66Mhz ?
Le Veilleur

gerbator a écrit a écrit :

 
 
Paix à son âme.... :jap:  




Merci...maintenant c'est un porte clé que j'ai mis sur mon sac de cours!
 
Donc tu peux monter le voltage de ton CII, a un moment on m'avait jusque 2.1V, pas plus, mais surveille bien la temperature...

gerbator

Le Veilleur a écrit a écrit :

 
J'avais un golden orb...et ma sonde etait mal mise...donc une temp fausse...a dieu CII  :cry:  :cry:  :cry:  




 
Paix à son âme.... :jap:

Le Veilleur

gerbator a écrit a écrit :

 
 
:ouch: 2.4v, pas étonnant qu'il ait cramé !!!
 
Le mien est stable à 1.90v.  




J'avais un golden orb...et ma sonde etait mal mise...donc une temp fausse...a dieu CII  :cry:  :cry:  :cry:

gerbator

Le Veilleur a écrit a écrit :

J'avais un celeron 633 o/c 950 (bus 100) sur asus p2b avec un adaptateur soltek sl-02A ca fonctionnait nickel sauf que mon voltage etait a 2.4v...mon celeron a tenu 10h...puis crammé... :cry:  




 
:ouch: 2.4v, pas étonnant qu'il ait cramé !!!
 
Le mien est stable à 1.90v.

Le Veilleur J'avais un celeron 633 o/c 950 (bus 100) sur asus p2b avec un adaptateur soltek sl-02A ca fonctionnait nickel sauf que mon voltage etait a 2.4v...mon celeron a tenu 10h...puis crammé... :cry:
gerbator je pense qu'il suffit d'O/C progressivement et ça passera à 100 de FSB. Le mien, il tourne à 100, sur une BE6, avec un adaptateur noname. J'ai mis environ 15 jours de rodage à 83 avant de pouvoir atteindre les 100.
 
Voila. Bon courage :)
khan666 Pas faut
Le Veilleur Pour un celeron 700 ton fsb doit etre a 66mhz...c'est a partir du 800 que le fsb est  a 100mhz...
jer99 Comme beaucoup, j'ai une carte ABIT BH6 V1.02 et un CELERON 366.  
Il est à 458Mhz, tout va bien.  
J'ai acheté un CELERON 700, mis mon BIOS à la derniere révision SS.
Le coeur battant je met mon CELERON II avec un beau ventilo -> ca ne démarre plus. C'est à priori l'adaptateur qui coince (impossible franchir 83Mhz de FSB).
 
ma question est : OU TROUVER UN ADAPTATEUR PPGA - 370 de type MSI  6905 V1.1 ? les magasins d'en vendent plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR