Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment avez vous modifier votre aqua 690?
lolo17

MANDRAK a écrit a écrit :

Salut Pierrot  :hello:  

j'ai viré le ventilo et son support métallique , puis avec un fil de fer (assez fin) j'ai fixé un Papst de 80 en utilisant les trous existant sur le corp en alu.

Après , j'ai amélioré le système en perçant 4 trous (mieux placés) sur l'alu et j'ai associé le ventil de 80 avec le Rad à l'aide de 4 petits ressorts de tractions.
chaque ressort relie un angle du Papst avec l'un des 4  nouveau trou.
J'ai écarté un peu les 2 première rangées de chaque cotés pour couvrir exactement la surface du Rad 80 X 80 .  

oui je veux une photo moi aussi !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo17

j'ai viré le ventilo et son support métallique , puis avec un fil de fer (assez fin) j'ai fixé un Papst de 80 en utilisant les trous existant sur le corp en alu.

Après , j'ai amélioré le système en perçant 4 trous (mieux placés) sur l'alu et j'ai associé le ventil de 80 avec le Rad à l'aide de 4 petits ressorts de tractions.
J'ai écarté un peu les 2 première rangées de chaque cotés pour couvrir exactement la surface du Rad 80 X 80 .  

oui je veux une photo moi aussi !!!!

guiotv2 Y aurais qq photo de chef d'oeuvre ?
pierrotlemaboule

SLT :hello:  
sinon tu l'as mit en extraction ou en souflerie? :??:  :D

TCTS 2 TheComeBack moi j'y ai mis un ventilo termaltake qui crache 36cfm pour pas trop de bruit.
result:
1200@1575Mhz 1.85V = 47°c full load.

mais bon, C en attendant de monté mon Wcooling, mais G pas trop le temps en ce moment.
Cobalt

supermec75 a écrit a écrit :

g mit un sanyo denki (delui du pal)
tb 1.4@1.52 47° full load  

Salut all  

tu l'as mis  en aspitation (comme sur le pal) ou en souffle dessus ???

supermec75 g mit un sanyo denki (delui du pal)
tb 1.4@1.52 47° full load
jivede un ventilo de fop38 (voui je sais 46db   :D)
XK

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

DE CHAQ COTE?
et rien sur le rad? :??:  

arf tu as mal compris :D
en fait il y a un ventillo qui est collé sur le rad, mais pour qu'il tienne j'ai mis un élastique qui se racroche sur le fixateur du socket des 2 côtés ;)

norik moi j'ai un pote qui m'a fabriqué un adaptateur 92=>60 en plexi
je l'ai demain :-)
Mandrak Salut Pierrot  :hello:  

pierrotlemaboule

XK a écrit a écrit :

moi j'ai viré le ventillo d'origine ainsi que la petite plaque en fer en j'ai mis un 80mm attaché de chaque côté par un gros élastique :)  

DE CHAQ COTE?
et rien sur le rad? :??:

XK moi j'ai viré le ventillo d'origine ainsi que la petite plaque en fer en j'ai mis un 80mm attaché de chaque côté par un gros élastique :)
ENGELS

Clent a écrit a écrit :

Il faut faire un adaptateur 80->60 que tu visses d'un coté sur l'Aqua, à la place du 60mm, et de l'autre coté tu fous ton 80mm tout simplement...
Y en a à vendre un peu partout, sinon tu peux le faire tout seul c'est pas trop dur...Eventuellement tu dois pouvoir rajouter le 60mm sur le coté de la ram de ta carte mère pour aspirer l'air coté ram et le recracher coté blowhole du boitier...  

En France ?

jojo61 pareil un delta black label , hum 44° pleine charge à 1530 à 2.05 v  :p
Airox 46décibels
magnum gts Si tu veut un truc qui crache tu lui greffe un delta black Label 7000 rpm
clent Il faut faire un adaptateur 80->60 que tu visses d'un coté sur l'Aqua, à la place du 60mm, et de l'autre coté tu fous ton 80mm tout simplement...
Y en a à vendre un peu partout, sinon tu peux le faire tout seul c'est pas trop dur...Eventuellement tu dois pouvoir rajouter le 60mm sur le coté de la ram de ta carte mère pour aspirer l'air coté ram et le recracher coté blowhole du boitier...
pierrotlemaboule simple question
genre install d'1 ventilo 80*80
extraction ...
dites moi tt car je vais en modder un :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)