Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de Fsb !!
canaille UP !!!
Excuse, mais je squate ton topic  :)  mais pke G 2*256 de infineon à 150 en cas 2, turbo, 4way...et kand je met plus, bhen ça plantasse (ecran en veille...) alors je voulais demander aux pros des hauts FSB si c'etait le pci ki couillait?..
(Tbird 1.2 @1.2 :) en 150*8.0) G po monté le coeff pke y me menque des volts en Vcore a un FSB pareil !
A+ !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
canaille UP !!!
Excuse, mais je squate ton topic  :)  mais pke G 2*256 de infineon à 150 en cas 2, turbo, 4way...et kand je met plus, bhen ça plantasse (ecran en veille...) alors je voulais demander aux pros des hauts FSB si c'etait le pci ki couillait?..
(Tbird 1.2 @1.2 :) en 150*8.0) G po monté le coeff pke y me menque des volts en Vcore a un FSB pareil !
A+ !
TofClock oki merci , j'ai deja essayer les barrettes separement , et c pareil !!
J'ai commande un PC166 128 Mo a 500 balles , on verra bien !!
si tu a plusieurs barettes essaie de laisser seulement celle de meilleure qualité, baisse les timings au minimum.

sinon faut voir avec les gens qui ont la même carte mère que toi si ils montent bcp plus ou pas.
leto ram , processeur , carte mere , PCI trop haut .
TofClock Bon , en gros , j'peux pas pousser le fsb a plus de 147 !!
Ca vient que de ma ramme ou ca peut venir d'ot'chose ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)