| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Quel est le prix d'un WC | ||
| therier |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| therier |
|
| agnostica | une ébauche de ma page web sur mon WB est disponible ici:
http://agnostica.free.fr/wb.htm attention, bcp de photos (certaines sauteront) [edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] |
| agnostica |
|
| Pims |
|
| therier |
|
| agnostica | possible d'avoir des photos ? |
| therier |
|
| agnostica |
|
| agnostica |
|
| therier |
|
| therier |
|
| agnostica |
|
| agnostica |
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] |
| Pims |
|
| therier |
|
| Pims | :jap:
>>agnostica: je t'ai confondu avec CATALINA ... d'ou ma reaction :) joli montage :) Avec un Rad en Cuivre ca doit etre le top ! |
| agnostica | seul "défaut" (car seul le ratio performance/coût m'intéresse):
le fond du rad est trop mince, d'où mauvaise répartition de la chaleur quand le CPU chauffe, d'où big différence de température entre idle et full load |
| agnostica |
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] |
| CATALINA | Je ne mets pas ta parole en doute....bon maintenat je vais checké vos config :p :D |
| Pims | -> Cf config pour mon WC fait maison ... |
| CATALINA | Merci c'est vraiment cool: je n'attendais pas autant de réponses en une matinée: apparemment "les ouater-coolers" sont plus passionnés.
Je ne suis pas encore fixé sur la marche a suivre mais ce ne saurait tarder, cependant je recherche la solution la plus "pro" possible: je vais bannir le plus le coté artisanal pour pouvoir installer des WC dans mon parc éxistant. Le ventilo sur les tube est-il obligtoire? Avez vous des "Tofs" de vos Water-Cooling ou un lien ou je pourrais voir a quoi ils ressemble. Pompe-réservoirs externes..internes.? Lorsque vous utilisés un WC pouvez vous bannir TOUT les ventilos? (hormis celui de l alim bien sûr! ;) ) Mon but n'est pas l O/C mais le silence...Quoique gagné une petite centaine de Mhz ce ne serait pas de refus! :) :jap: J'ai un peu abusé sur les question là :jap: Bon app!!! :hello: |
| therier |
|
| kys |
|
| Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] |
| agnostica | salut
un radiateur de K6 : 50F (et encore, c'était avec le ventilo) une barre de fer : 30F (+ éventuellement peinture zinguée vs rouille) une pompe 300l/h : 85F (m'en fout des perf à tout prix, en ce moment duron@950 en 1,8V = 23° en idle avec cpucool -il fait frais ce matin ;) -) tuyau : 10F petit tube en cuivre pour la sortie du WC : 3,50F colle résine+durcisseur : récup et un seau de 5L : gratos (3litres d'eau dedans) conclu = 180 F [edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] |
| thieuma |
largement, meme la moitié suffit tant ke t'as un bon rad ;) |
| CATALINA | Je viens de faire un tour chez Nokytech:
http://www.nokytech.net/ c'est vraiment: :love:..bon va falloir bosser... Vous me conseillez quoi comme matos??? Ah..vi.. cet un peu hors sujet,,mais vous préférez Antec ou Aopen Bon sur le sirte sus-cité...il parlent de "comment faire mon réservoir" vous trouvez que c'est suffisant 1.5L ? |
| kys | Salut J'ai acheté il y a 2 mois un kit complet. Waterblock : 250 + 35 (fdp) 3 mètres de tuyau : 20 Spacer : 110 (arg !) Radiateur : 100 Pompe : 115 réservoir : 15 soit au total : 545 francs Je me suis fait avoir sur le spacer car il n'y des modèles identiques à 65f voire moins. |
| thieuma | pareil :) |
| Pims | de 100F (le mien :)) à 1000F environ ! |
| CATALINA | Salut, je voudrais simplement connâitre le coût totale du water-cooling.
Je sais que le silence est d'or , cependant je n'ai pas d'énormes moyens, et je me tate séreusement car jên ai vraiment marre de ces horribles etbruyants ventilos ;) |