| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est le prix d'un WC |
CATALINA Nan suis pas une fille | Salut, je voudrais simplement connâitre le coût totale du water-cooling.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 09:09:57 ![]() ![]() |
Pims | de 100F (le mien --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | pareil |
CATALINA Nan suis pas une fille | Je viens de faire un tour chez Nokytech:
thieuma |
largement, meme la moitié suffit tant ke t'as un bon rad |
kys |
|
therier heu...coucou! |
|
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 11:49:15 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Merci c'est vraiment cool: je n'attendais pas autant de réponses en une matinée: apparemment "les ouater-coolers" sont plus passionnés.
Pims | -> Cf config pour mon WC fait maison ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Je ne mets pas ta parole en doute....bon maintenat je vais checké vos config --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
agnostica |
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica | seul "défaut" (car seul le ratio performance/coût m'intéresse):
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
therier heu...coucou! |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
agnostica |
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica |
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
agnostica |
agnostica |
therier heu...coucou! |
|
agnostica | possible d'avoir des photos ? --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
therier heu...coucou! |
|
Pims |
agnostica |
agnostica | une ébauche de ma page web sur mon WB est disponible ici:
therier heu...coucou! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur rapport super refroidissement/silence/prix : Peltier+ventilo? | Kelle freq. acheter pour un meilleur rapport OC/Prix pourTBird AYHJAR? |
| Le meilleur rapport qualite/prix pour ventilo verticale TB 1.2 Ghz ? | Quel est le prix d'un baybus ? |
| WaterBlock : lequel et à quel prix | grosse baisse de prix amd |
| Quel est le boitier réfrégirant avec le meilleur rapport Qualité/prix | prix du Glaciator en solo. |
| Tain le prix du Tbird 1 GHz s effondre !!!!!!!!!!!!!! | Prix mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le prix d'un WC | |