Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment se présente un proc sure la CM ??
loubard Au fait, socket, c'est quoi exactement ?? un support qui sert d'interface entre le proc et la CM ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loubard Au fait, socket, c'est quoi exactement ?? un support qui sert d'interface entre le proc et la CM ??
flyingsaucer G enlever pour la premiere fois mon ventilo CPU la semaine derniere et j'en ai profiter pour relier mes ponts ...  :D  
et le seul "ennui" ke G eu ... C de ne pas trop faire pression sur le Core qd tu enleves/remets le ventilo sur le CPU ...  

voilou ...  

bonne chance ...  :hello:
OCB Y suffit de lever le petit levier a coté du socket et le proc sort tout seul.
loubard Ok, merci bcp. J'ai un socket A, donc ca parait facile d'apres ce que tu me dis. J'ai hate d'essayer.. pas trop galere d'enlever le proc ??
pierrot238 si c'est un athlon socket a il n'y a rien, peut etre un peu de pate thermique sur le core du processeur, peut-etre un spacer, mais c'est juste poser dessus. En gros, non il n'y a rien, mais je te conseille soit de retirer le processeur pour relier les ponts, tu te feras moins chier !
loubard Je récupère mon PC ce soir et je voudrais relier les ponts L1. J'ai déjà lu tous les posts à ce sujet qui expliquent comment faire, mais aucun ne réponds clairement à ma question... Une fois que j'ai enlevé le bloc ventilo+radiateur, le proc est-il directement accessible en dessous ?? Certains articles parlent de boitier plastique qu'il faut d'abord dévisser...
En gros, y a-t-il autre chose à démonter/dévisser après le ventilo ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)