Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron 800@1000 | 40° | 1,85v = 1000mhz et pas plus !
Danigrouik idem adri1 sauf que moi c un dudu 600@1010 sur Aqua690+pâte thermique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Danigrouik idem adri1 sauf que moi c un dudu 600@1010 sur Aqua690+pâte thermique
adri1 bheu :( moua quand je met mon duron a 1ghz je suis a 55 ° , et en normal sans oc mon dudu 800 est entre 40 et 45 suivant le tmps .

C koi ton ventilo ???
leto Bah l'architecture Duron (interconnex alu) commence a montrer ses limites dans ses eaux la :(
Regarde dans la base OC hfr , peu passent au dessus du Ghz
anewspc Bonjour,
je n' arrive pas a o/C mon duron à plus de 1000mhz  :(  :(  :(  (10x100) actuelement tt marche bien :)  )

Lors du boot ss windows à 1050mhz (10,5*100), j'ai une ecran bleu ou quand c pas le freeze c l'image de WinMe ki se fige, sauf la ptite bare de load en dessous mais 1mn apres je suis encore au même ecran  :( , la voltage du CPU est a fond (1,85v), es ce kil faut que j'augmente un autre voltage ? niveau température je suis à 40° donc tt va bien ;))

Avez vous uen solution a mon problème car je gagne seulement 200mhz...
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)