Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ventilo de boitier:Quelques conseil svp
fieldybass Merci je vais allez voir ca.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fieldybass Merci je vais allez voir ca.
@+
therier

fieldybass a écrit a écrit :

:p Voila j'ai un Tb1.4 Ghz,un MSi k7t266 Pro avec le raid,un aqua 690,une Geforece 2 mx,etc  
Ma temperature boitier ouvert et de 60 degres en moyen et 65 en charge(30°c de temperature ambiante).  
Je n'ai pas ossez fermer le boitier au vues de temps et je prefere acheter un ou plusieur ventilo de boitier pour essayer de faire baisser un peut tout ca,ou au moins empecher que ce soit plus chaud que ca boitier fermer.  
 
Donc voila ma question:Que me conseiller vous comme ventilo de boitier efficaces mais pas trop bruillant?  
J'ai un boitier grande tour superflower avec une place pour un 60 mm(pres de la carte mere et du CPU) et un autre de 80 mm en haut au dessu de l'alim.  
En bas en facade il y a un truc en plastique blanc ou je pense pouvoir en metre un mais il n'y a presque pas de trous dans la facade?  
 
J'attend vos suggestion,Merci d'avance!! :p  




 
je te conseille d'en mettre autant que possible (donc les trois!)
 
Le truc blanc devant te permet de 'clipser' un ventila 8cm (normalement). Tu enleve le truc blanc et tu le met entre ce plastique et la tole de la tour, tu reclipse et zou!
 
Devant, mets tes ventilo en aspi. Derriere met les en ejection.
 
Prefere les prises molex de la CM (http://www.gotronic.fr) (tu pourras controler leur rotation dans le bios) pour les ventilos 'standard'car si ils sont trop gros, ils ne tourneront pas (puissance pas suffisante).
Dans ce dernier cas, achetes des cable en Y pour les alim ATX standard, tu pourras en brancher autant que tu veux (http://www.topachat.com).
 
Pour les ventilos je te conseille des sunon (tres bonnes capacité d'extraction), va voir sur le site http://www.gotronic.fr pour te faire une idée.
 
et c tout!  :crazy:

AaimeD tu remplis les emplacements :
le 60 -> URGENT
le 80 au dessus de l'alim -> nécessaire
le 80 en bas de la façade -> IN-DIS-PEN-SABLE
tu agrandis les trous en facade, pour en faire un grand, du genre en reliant les trous un à un si tu n'as pas de dremel....
rosco Passes au Watercooling  :)   :)    :)
fieldybass :p Voila j'ai un Tb1.4 Ghz,un MSi k7t266 Pro avec le raid,un aqua 690,une Geforece 2 mx,etc  
Ma temperature boitier ouvert et de 60 degres en moyen et 65 en charge(30°c de temperature ambiante).  
Je n'ai pas ossez fermer le boitier au vues de temps et je prefere acheter un ou plusieur ventilo de boitier pour essayer de faire baisser un peut tout ca,ou au moins empecher que ce soit plus chaud que ca boitier fermer.  
 
Donc voila ma question:Que me conseiller vous comme ventilo de boitier efficaces mais pas trop bruillant?  
J'ai un boitier grande tour superflower avec une place pour un 60 mm(pres de la carte mere et du CPU) et un autre de 80 mm en haut au dessu de l'alim.  
En bas en facade il y a un truc en plastique blanc ou je pense pouvoir en metre un mais il n'y a presque pas de trous dans la facade?  
 
J'attend vos suggestion,Merci d'avance!! :p

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR