|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : 3dmark 2001? besoin explications.... | ||
pink floyd |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
pink floyd |
|
Voxel | 1 j'ai pas ICQ, et je ne veu pas lavoir (j'aime pas les mouchards)
2 j'ai dis tout ce que j'avais dire point final. [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
pink floyd | "en plus c trop marrant de foncer droit sur les tonneaux et de les voir voler dans tout les sens... " m'a pas trop l'air tres realiste ce moteur physique.
essaye et tu verra au lieu de critiquer !!! :hot: :hot: et ho z'avez interet a faire un bo copier coller de votre discussion icq ici hein !!!!! |
Pat4e5 | Tu as ICQ ?
Faut que je te parle. J'ai pas la flem de rediger un roman comme toi. Mais franchement :lol: Non serieux, de que tu l'as, parle moi et on fere un copié collé sur le forum si tu veux |
Voxel |
|
pink floyd |
|
Pat4e5 | :lol: Non mais franchement, il a exagerer :gun: |
pink floyd | y a pas de suite au niveau du 4x4, vous buter les deux vaisseau pis c tout !
a la limite vous pouvez chercher comme moi a "sortir" du niveau, en gros trouver un point ou il n'y a pas de barriere pour allez faire plouf dans l'eau pour ce qui est de la scene matrix, c en mode demo qu'on la ! PS : Pat4e5 :jap: enfin un gars comme moi qui ce pose les bonne kestions ! |
GENIUS999 | merci, c'est sympa de ta part, je vais m'y mettre tout de suite pour voir comment on passe le niveau du 4*4.
@+ |
djbioman | R3YWR2BLHKESHA2RRXST
ET VOILOU POUR LE NOM VOUS METTEZ CE QUE VOUS VOULEZ @+ ET BON JEU MAIS COMMENT FAIRE POUR PASSER LE NIVEAU DES 4*4? je tue les deux vaisseaux mais apres que faisse? |
GENIUS999 |
|
Pat4e5 | Voxel tu dis vraiment n'importe quoi :sarcastic: "La plupart utilise la plupart des jeux existant" : C'est les jeux qui utilisent le moteur graphique de la scene Matrix(Max Payne) Pas de moteur physique : Ah bon :lol: il calcule quoi alors de l'air ? Pas de gestion de colision puique les trajectoire sont toujours les meme : Faut quand meme les calculer, c'est un test en temps réelle Pas de prise de compte des clavier : Ah bon, ca reste bloquer pendant le test, pq quand j'appuies sur ECHAP ca marche. et c'est toujours pris en change car ils ont des canaux IRQ Moins de textures, moins de RAM: C'et la meilleure celle là, 3DMark moins de texture :lol: pas de RAM, a qui sert 3 DMark a ton avis, si ce n'est pas pour faire souffrir les CG avec beaucoup de textures |
djbioman | comment je f pour passer le premier niveau des 4*4?
qd j'arrive à matrix? |
djbioman | g trouver le serialz vous le voulez ça marche |
djbioman | a titre d'info je c qu'on est pas sur un forum warez mais qq aurais pas le serial de 3dmark 2001 pour avoir toutes les option (game et autres)
je f 3013 ave cma petite geforce2MX |
pink floyd | bah quand tu lances 3d mark 2001 tu as le choix entre
BENCHMARK DEMO GAME DEMO c le dernier |
GENIUS999 |
|
pink floyd | petite precision tout de même, dans le mode game (quand on blaste les vaisseaux avec des roquettes, y a bien du son (en3d svp ! :D ) et de l'IA car les vaisseaux nous suive et nous pete la gueule.... en plus c trop marrant de foncer droit sur les tonneaux et de les voir voler dans tout les sens...
alors pourquoi on a pas des jeux comme ca ? |
Voxel |
|
cpulloverclock |
caf bouffer un peu de proco est surtt de la cg
|
pink floyd | je l'ai fini, et c vrai que sur la fin ca pete non de di[censure :D ]
et la zoli scene de l'helico dans l'ascenseur aussi ! ca serait donc la cg qui est si gourmande ? |
cpulloverclock |
ca bouffe la cg |
Rebel | La démo Matrix dans 3DMark c'est Max Payne, et effectivement, tout le logiciel 3DMark depuis le 99 utilise le moteur MAX-FX de Max Payne...joue au jeu et fini-le ;) tu verras le niveau matrix un tout petit peu changé vers la fin ! |
pink floyd | je vais paraitre chiant (ki a dit comme d'hab :D )
mais je cherche a comprendre. pas d'I.A a calculer -pas de moteur physique -pas de gestion des colisions puisques les trajectoires sont toujours les memes - -levels de taille tres reduite; moins de textures, moins exigeant en ram ect... sa prend tellemnt de calcul ? *pas prise en compte des peripheriques de controle clavier souris joy ect... mouais bof, si ca te prend 1% proco t fort *pas d'I.A a calculer generalement pourri, suive un chemin predefini donc... *pas de moteur physique bah si non ? comment fonctionne la demo alors ? *pas de gestion des colisions puisques les trajectoires sont toujours les memes bon ca ok, mais sa bouffe pas 99 % proco quand meme ! ? |
Voxel | En fait la plupart des demos utilisent deja des moteurs 3d existants, il me semble que la demo "matrix" est faite a partir du moteur de max payne ect....
Maintenant si cela est "aussi" fluide par rapport a un jeu; -pas d'I.A a calculer -pas de moteur physique -pas de gestion des colisions puisques les trajectoires sont toujours les memes -pas prise en compte des peripheriques de controle clavier souris joy ect... -levels de taille tres reduite; moins de textures, moins exigeant en ram ect... |
pink floyd | Pourkoi les mecs de 3dmark 2001ne font pas de jeux ?
Voila, je viens de me prendre la baffe de ma vie en lancant 3dmark 2001 now que j'ai bien tout regler. A titre d'info : 3575 points quand je lance le mode demo je pleure carrement (oh putain matrix :cry: ) quand je lance le mode jeu en 1280x1024 je me tape 40 fps malgre tout les details a l'ecran.... Alors voila je me pose cte question : 1/ sois les mecs de 3dmark 2001 SAVENT programmer. 2/ sinon c quoi leur bidouille pour faire tourner ca si vite, parce que c po du precalculé.... qui peu m'eclaircir ? Merci [edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] |