heuu l'autre fois un a fait tourne mon tbird 1333 mhz avec le rad prevu pour un duron 700 mhz ....
ca chaufait dur mais ca marchait bien :D
le rad en question etait de 6cmx6cmx3cm minuscule koi la taille du proc ...
bon le ventil tounaait a plus de 6000 RPM lol
Serryi
bah tu fais une recherche et tu tombe sur des sujets qui datent de 2001 :p
Legotoutsourire1
cette up de oufzor, mais comment faites vous pour remonter des topics d'il ya 3 ans, car le maxi est 1 an - 1an et demi ? (dsl pour le HS)
Serryi
Avec ca t'as des perfs equivalentes a quels proco ?
parce que a plus de 230 fsb, ca doit donner quand meme sur un tbird...
J'ai mon tbird 1.4ghz qui tourne (helas !!) toujours a sa frequence d'origine, faute a ma cm qui ne me permet pas l'oc (bridage constructeur :??:)
Bref, là je suis a 43°C en idle, et 49 en full...
Si je le monte sur une cm genre nf7, je devrais pouvoir monter a combien ?
Ah oui, pour facilite les choses, je ne connais pas le numero de serie, faudrait que je demonte le ventirad... mais saoule :d
RaStiScaR
heuu en fait ma PQI tenait le CAS 2 a 150 mhz pas le cas 3 LOL
jai du me louper.
Ces barettes etaient sur une carte mere epox 8KTA3+PRO ....
malheuresement je lai donne a une copine avec laquelle je suis plus .... c'etait mon premier paicai achete par mes propres moyens ... tant pis mais jai tjrs le T-bird
pinguin007
voui daillleur je pense que ce week-end je vais encore un peu augmenter le coeff :D
RaStiScaR
hehehe UP
constrvctor
drapal :D
pinguin007
oui il me semble que la pqi en sdr était pas mal avec la infineon, la kingston aussi il me semble (pinaise ca remonte à loins) par contre la no-name ca a toujours été pourit :D
ma barette de pc133 monte pas au dessus de 138 en cas 2 :/
vanadium
les meilleures barrettes que j'ai pu avoir ce sont des SDRAM PC133 Infineon : 160Mhz Cas 2 :ouch:
moyen_moins
pqi sdram pc133 en 8ns sur les puces
elle tenait 150 cas2 sur mon duron :sol:
RaStiScaR
baaaaaa PQI c'est pas top non plus mais j'etais tombe sur une superbe serie !!!!