Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment retirer mon ventillo proporement ?
Chris94 Oki, merci, j'essais ça demain.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris94 Oki, merci, j'essais ça demain.
THETURTLE pas le choix il te fo la pince que je te parle tu coince la patte de l'attache et tu fais levier sur le plastike.
Chris94 Deluxe, moi aussi je dois retirer mon alim, ms bon m'en fout c po grave.
Sinon, en fait j'appuis sur la patte, ms après je ne peux pas l'écarter de façon à la retirer.
THETURTLE Il bouge pas du tout pas d'un poil tu dois t'en rendre compte si il est bien fixer ou si c le rad qui est coller
deluxe Avec ma tour  :gun: j'ai pas le choix :  

je devisse d'abord l'alimentation, ensuite seulement je peux enlever le ventilo  :lol:
Chris94 Je c plus exactement c que c'était comme pate thermique, ms j'en ai bien mi.
THETURTLE ben en fait ton truc si il bouge pas il doit etre coller tu as mis koi comme pate thermique (si tu en as mis)
TheJackal + serieusement du prend du coton
TheJackal un petit coup de Mr. Propre :D
Chris94 On a essayé à deux ça ms ça veut po bouger, et g un peu peur que la CM me chie ds les doigts.
THETURTLE Si c ke ça prend un petit tournevis plat tu le coince entre l'attache du ventilot et le socket et en meme temps d'appuyer tu ejecte l'attache du cran
Chris94 bah la les pattes du ventillos sont chiantes, j'appuis pour pouvoir le sortir, ms il veut po sortir du cran qui le retient.
THETURTLE Tu prend un petite pince d'electronique en bec .

C comme ça ke je fais moi mais sur CPu intel mais normalement y'as pas de difference. :)
Chris94 :bounce:
Chris94 Salut à tous, j'aimerais enfin overclocker mon proc, mais pour l'instant mon Pb c'est que je n'arrive plus à retirer mon aqua 670 et g peur de bousiller la carte mère si je force trop.
Quelqu'un a une méthode pour faire ça bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)