Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coeff PCI qui passe pas à 1/4 à 133MHz !
finalext Je vais télécharger l'autre Sandra, merci pour le lien

Pour Pims : je peux pas les voir ds le BIOS les ratio PCI ! Je peux changer que le ratio du CPU

Au fait, question ratio, je peux pas le passer à 7 avec un FSB 133 (931MHz) , pourtant il boote à 9.5*107 (1017 MHz), tu sais d'où çà peux venir?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
finalext Je vais télécharger l'autre Sandra, merci pour le lien

Pour Pims : je peux pas les voir ds le BIOS les ratio PCI ! Je peux changer que le ratio du CPU

Au fait, question ratio, je peux pas le passer à 7 avec un FSB 133 (931MHz) , pourtant il boote à 9.5*107 (1017 MHz), tu sais d'où çà peux venir?
neshi69 Vi dac avec Pims .. c bien sandra 2001 qui est a coté de la plaque  ;)
Si tu veux que les valeur correspondent avec celle de ton bios fo telecharger la version Sandra 2001te
Que tu peux trouver ici :

http://www.clubic.com/search/stl.a [...] che=sandra

Voili :sol:
Pims Sandra est complettement à coté de la plaque avec un chipset comme le tien (KT133A) tes ratio sont tout a fait normaux ... il suffit de verifier que tu les as bien reglé dans le BIOS !

Sinon pour les 140 MAX ca peut venir de ta ram ou de ton chipset !
finalext VOilà ce que me done SANDRA 2001 :
http://gross.jeremy.free.fr/bus.jpg  

C'est chiant parce que du coup, je peux pas monter à plus de 140MHz sans être stable . Normal, l'AGP à 94MHz au lieu de 66MHz c un peu chaud, non?

Ma config :
MSI K7T turbo
Dudu 750@910 stable
GeForce 2 MX non O/C
256 Mo RAM

QQ'un a réussi à bouger ce coeff sur une MSI K7T turbo (bios beta) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)