Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possesseur De proc. AMD a 900 MHZ !!!
pgeo

Esteb@n a écrit a écrit :

J'hesite a acheter soit un Duron 900 ou un Tbird 900 qui sont presque au meme prix.

Bon je sais que le tbird est mieux que le duron, mais je voualis cotre experience en terme d'o/c.  

Jusqu'ou je peux arriver avec ces 2 proc ? j'ai regardé la base d'oc mais bon a 1.1 GHz souvent c avec watercooling, donc...

Comme ventilo j'ai un Aqua 670 que je compte garder.  

donc.... passe au watercool et dans pas longtemps tous les ordis seront livrés comme ça (comme les bagnoles) :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pgeo

Esteb@n a écrit a écrit :

J'hesite a acheter soit un Duron 900 ou un Tbird 900 qui sont presque au meme prix.

Bon je sais que le tbird est mieux que le duron, mais je voualis cotre experience en terme d'o/c.  

Jusqu'ou je peux arriver avec ces 2 proc ? j'ai regardé la base d'oc mais bon a 1.1 GHz souvent c avec watercooling, donc...

donc.... passe au watercool et dans pas longtemps tous les ordis seront livrés comme ça (comme les bagnoles) :sol:

Esteb@n J'hesite a acheter soit un Duron 900 ou un Tbird 900 qui sont presque au meme prix.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)