Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Possesseur De proc. AMD a 900 MHZ !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseur De proc. AMD a 900 MHZ !!!

n°251614
Esteb@n
Posté le 26-07-2001 à 18:21:11  profilanswer
 

J'hesite a acheter soit un Duron 900 ou un Tbird 900 qui sont presque au meme prix.
 
Bon je sais que le tbird est mieux que le duron, mais je voualis cotre experience en terme d'o/c.  
 
Jusqu'ou je peux arriver avec ces 2 proc ? j'ai regardé la base d'oc mais bon a 1.1 GHz souvent c avec watercooling, donc...
 
Comme ventilo j'ai un Aqua 670 que je compte garder.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 18:21:11  profilanswer
 

n°251623
pgeo
Posté le 26-07-2001 à 18:37:54  profilanswer
 

Esteb@n a écrit a écrit :

J'hesite a acheter soit un Duron 900 ou un Tbird 900 qui sont presque au meme prix.
 
Bon je sais que le tbird est mieux que le duron, mais je voualis cotre experience en terme d'o/c.  
 
Jusqu'ou je peux arriver avec ces 2 proc ? j'ai regardé la base d'oc mais bon a 1.1 GHz souvent c avec watercooling, donc...
 
Comme ventilo j'ai un Aqua 670 que je compte garder.  




donc.... passe au watercool et dans pas longtemps tous les ordis seront livrés comme ça (comme les bagnoles) :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Possesseur De proc. AMD a 900 MHZ !!!

 

Sujets relatifs
AMD 1.2 Ghz en 266 ???AMD Duron 750
[AMD T-Bird] Identification du Type de CPU: Axia , etc...A tous les possesseur de Neng Tyi KAO2
FSB MAX Duron : certain = 133 Mhz Et le mien plante o dessus de 115 ?est ce possible que je ne puisse pas oc mon proc a cause de mon dd
IBM DTLA qui a un débit tres faible avec un PCI de 37 Mhz !Ya des pertes avec un pci à 31 Mhz ?
Comment savoir si un ventilateur est homologué par AMD?qui a un proc athlon plus de 1200mhz sur une abitkt7a
Plus de sujets relatifs à : Possesseur De proc. AMD a 900 MHZ !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR