Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bizarerie avec BurnMMX
Roms

silverthorn a écrit a écrit :

a la frequence d origine ca fait pareil mais au bout de 3 musiques ???

t as raison c vrai ke c bizarre...
a moins ke ca ne vienne des reglages optimaux et non d usine dans le bios  :??:  

Je te remercie silverthorn, je vais faire d'autres test en montant le voltage à la frequence d'origine et en augmentant le vio. Ce searit sympa si d'autre pouvaient faire le test. Et pis comme je suis un mec cool, je vous donne meme l'adresse ou trover BurnMMX et companie. Pour ceux qui n'ont pas encore testé ce soft, c'est un veritable defi à la stabilité de votre config ...

http://users.ev1.net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roms

a la frequence d origine ca fait pareil mais au bout de 3 musiques ???

Je te remercie silverthorn, je vais faire d'autres test en montant le voltage à la frequence d'origine et en augmentant le vio. Ce searit sympa si d'autre pouvaient faire le test. Et pis comme je suis un mec cool, je vous donne meme l'adresse ou trover BurnMMX et companie. Pour ceux qui n'ont pas encore testé ce soft, c'est un veritable defi à la stabilité de votre config ...

http://users.ev1.net

silverthorn a la frequence d origine ca fait pareil mais au bout de 3 musiques ???

Roms

archer_arte a écrit a écrit :

mais les gars ca sert a rien de mettre pls burn en meme temps
ca va rine changer
puisque qu'on est pas en multi-processing   :sol:  

@+ et bon burn  

Ba si ca sert, tu test une plage memoire bien plus grande, et plus tu en lances et plus ca test la satbilité.
Exemple:
Tu lances une instance de BurnMMX. Et ta config est pas tres stable -> BurnMMX plante apres 10min
Sur la meme config tu en lance 2 en meme temp -> BurnMMX plante apres environ 10 Sec ...

Bon
a part ca ya personne qui à fait le test ???

archer_arte mais les gars ca sert a rien de mettre pls burn en meme temps
ca va rine changer
puisque qu'on est pas en multi-processing   :sol:  

@+ et bon burn
Roms

moi j ai essayer avec 4 burnmmx avec mon tbird 900@1065 55°
des ke je lance winamp y en a 1 ki se barre au bout d un moment  
environ 1 min  

et sans lancer Winamp c stable combient de temps ???
Tu as essayé à la fréquence d'origine ?

silverthorn moi j ai essayer avec 4 burnmmx avec mon tbird 900@1065 55°
des ke je lance winamp y en a 1 ki se barre au bout d un moment  
environ 1 min
Slyde on sent le gars qui fait dla prog :D

Désolé j'aurais bien essayé mais j'ai pô Winamp sur ma becane (c dur a imaginer hein ?)
Roms Bon, voila le probleme:
Avec mon TBird 1000Mhz non OC (10*100, et 133 pour la RAM, Vcore =1,75V    Vio=3,5V), je fais tourné 4 instances de BurnMMX sans pb pendant une heure. J'ai une temp du proco de 39C° et 32°C du chipset (Swiftech M462 avec Delta), la temp de ma chambre étant à 26°C.
Le truc c'est que des que lance en + winamp, j'ai 2 instances de burnMMX qui foutent le camp...

Conclusion mon proc est pas stable ??? Ca serait étonant à la frequence d'origine et considerant le rad utilisé.
Y en a t-il parmis vous qui pouraient faire le test svp (4 instances de BurnMMX + winamp)

Thanks.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)