| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : euh c koi le cas 2-2-2 ? | |
| grant_id | et vaux mieux 256Mo en CAS 2 ou 320Mo en cas 3....
Car j'ai deux barrettes de 128 et une de 64 et la barrete de 64 ne passe pas en CAS 2. Pour l'instant j'ai mis 256 Mo en CAS 2 |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|