| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ou acheter un WaterCooling complet ? :) | |
| nasdak | lol moi je l'ai samedi :D (c'est a dire demain dans 12 heures) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nasdak | lol moi je l'ai samedi :D (c'est a dire demain dans 12 heures) |
| [2KC]DarkAngel | G eut SOLUCE et il m'a dit k'il livrait pas avant fin Juillet ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
| ibex94 | hehe g hatte j'attends ma kg7-raid car la msi k7t266 est tte pourrie :cry: |
| pgeo |
|
| [2KC]DarkAngel | OK, merci ! |
| nasdak | je crois oui |
| [2KC]DarkAngel | Son mail, c bien solucez@aol.com ? |
| [2KC]DarkAngel | Merci bocoup ! :D |
| nasdak | tinkiette il se connecte souvent
son icq : 31361716 |
| [2KC]DarkAngel |
|
| nasdak | demain g mon soluce nanana |
| ibex94 | hehe mes mazes arrivent je suis en production en ce moment ils diffèrre des noky par des raccords en cuivre a la place de ceux en laiton le bloc est en 4 morceaux ( base, plaque de fermeture, et 2 embouts ) les fotos arriveron aussi très prochainement ainsi qu'un test avec celui de pgeo :hap: |
| Propane | Baouh, ce qui aurait été bien, c de relever la temp de l'eau histoire de faire la différence avec la temp proco, mais c un peu tard :hot: Mmh, si jamais il te prends l'envie de refaire un test, voivi ce qui serai cool : Préciser la pompe -lancer le dernier stab test (logiteque de PPC) et lancer l'option "warm CPU only" ) -Relever au bout de 15, 30, 45, 60, puis toutes les heures les températures de la carte mère, du processeur, et de l'eau dans le reservoir... Voila, si t'as du courage... |
| kys | Me revoilà
J'ai vendu mon alpha ! (Ca n'intéresse personne mais je suis content alors je le dis :wahoo: ) J'ai le résultat de mon test. Une petite modification, le soft burner utilisé est Seti. Donc après 5 h de burning, le cpu a atteint la t°c max de 39°c. T°c de la pièce : 22°c. Comme je n'étais pas là, j'ai pas fait de relevés périodiques. Bon, si vous voulez un truc bien clair, veuillez m'envoyer un protocole de test. PGEO :hello: |
| Propane |
[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
| Pour les pubs, ct pas prévu, je vais essayer d'arranger ça, mais mon site il est pas nul d'abord!
C mon premier en plus!! |
| [2KC]DarkAngel | Allez voir ici, c expliqué !
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] ache=cache :D |
| kys | Propane Ce que tu dis est vrai, mon test comme ceux de jackypc s'est déroulé sur une période trop courte pour être pertinent. Pour rassurer tout le monde, je vais lancer pendant 5 h un burnk7 sur mon titi 1.2@1.4 @ 1.92. Ok ? Je reviendrais vous donner les températures. :hello: |
| Propane | Cela dit je veut bien me devouer pour faire le test des w/b si on me les files gratos :D Avis a Soluce et Pgeo... :??: :hello: [edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
| Propane | http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=68 ,le lien du comparo :wahoo:
http://www.jackypc.com/articles/68/cpu3.gif et "La temperature "coté CPU", montre encore cet ecart, cette fois ci amplifié...Il y a donc 2°C de difference avec les cuivres...En additionannt les 2 temperatures TEC+CPU, on deduit que le Bricolo refroidit moins bien, de l'ordre de 4° par rapport aux WB en cuivre. Cependant, la difference entre le Noky et Soluce est extremement minime (environ 0.3°C)." dixit Atarien, pour appuyer mes dires... :) [edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
| Propane |
|
| aligatour | kys je veux bien te croire mais fodrait avoir un comparatif entre un maze et un pgeo car la autant avec le maze tu as 10 ° en dessous je dis des conneries mais comme on peut pas comparer ca nous avance pas bcp ... |
| kys | :hello: PGEO
Ecoutez le w/b de pgeo a un look assez peu conventionnel c vrai ! Mais comme l'habit ne fait pas le moine, ce w/b est tout simplement TERRIBLE !!! :pt1cable: Vous voulez des chiffres, alors vous allez en avoir ! Les voltages sont relevés à l'aide du bios (pour être sûr) et les températures sont indiquées par Motherboard Monitor. Réservoir de 13l d'eau déminéralisée PAS DE RADIATEUR ! Machine de test 1 AMD Thunderbird 1.2 266 AXIA sous 1.81v Dégagement thermique d'après Radiate : 67 w Idle : 30°c Full Load : 35°C Machine de test 2 AMD Thunderbird 1.4 266 AXIA sous 1.92v Dégagement thermique d'après Radiate : 85 w Idle 35°c Full load : 40°c Les tests ont été effectués sous BurnK7 pendant 30 minutes et la température de la pièce avoisinait les 23°c. Si vous avez besion de plus d'informations, demandez mais cela ne fera que confirmer les qualités de ce /wb ! :D |
| aligatour | y a une seule difference entre les deux ( sinon ils fonctionnent de la meme maniere ) le MAZE a BCP PLUS d echanges donc il peut plus dissiper de chaleur et en plus il fait radiateur car entierement en cuivre le pgeo a que la base en cuivre et a BCP MOINS d echange avec l eau donc il peut moins dissiper de chaleur en gros je prefere un maze personnellement et theoriquement c le maze qui l emporte .... |
| pgeo |
|