| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ou acheter un WaterCooling complet ? :) |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 23:19:19 ![]() ![]() |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | y a une seule difference entre les deux ( sinon ils fonctionnent de la meme maniere ) --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
kys |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | kys je veux bien te croire mais fodrait avoir un comparatif entre un maze et un pgeo car la autant avec le maze tu as 10 ° en dessous --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Propane |
|
Propane | http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=68 ,le lien du comparo [edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
Propane | Cela dit je veut bien me devouer pour faire le test des w/b si on me les files gratos [edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
kys | Propane |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Allez voir ici, c expliqué !
--------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2001 à 11:01:38 ![]() Pour les pubs, ct pas prévu, je vais essayer d'arranger ça, mais mon site il est pas nul d'abord!
|
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 11:01:38 ![]() ![]() |
Propane |
[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
kys | Me revoilà
|
Propane | Baouh, ce qui aurait été bien, c de relever la temp de l'eau histoire de faire la différence avec la temp proco, mais c un peu tard |
ibex94 | hehe mes mazes arrivent je suis en production en ce moment |
nasdak | demain g mon soluce nanana |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! |
|
nasdak | tinkiette il se connecte souvent
|
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Merci bocoup ! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Son mail, c bien solucez@aol.com ? |
nasdak | je crois oui |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | OK, merci ! |
pgeo |
|
ibex94 | hehe g hatte |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | G eut SOLUCE et il m'a dit k'il livrait pas avant fin Juillet ! |
nasdak | lol moi je l'ai samedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Watercooling] Quels tuyaux prendre avec w/b soluce et Maxijet1000 ? | :quel alim acheter pour un tec 172W en 24V .... ?? |
| quel peltier acheter pour une geforce 2 ou 3 ... la puissance ??? | Mon watercooling fait des miracles !!! |
| Mais ou acheter un WB ils sont tous morts!!!!! | Pgeo's watercooling [mode pub on] |
| Existe t-il des Kits watercooling Pret à l'emploi + simple à monter ?! | Watercooling !! |
| Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un WaterCooling complet ? :) | |