| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Ou acheter un WaterCooling complet ? :) | 
Publicité  | Posté le 19-07-2001 à 23:19:19   ![]() ![]()  | 
aligatour Chat chais mon bidou a moi | y a une seule difference entre les deux ( sinon ils fonctionnent de la meme maniere )   --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....  | 
kys  | 
  | 
aligatour Chat chais mon bidou a moi | kys je veux bien te croire mais fodrait avoir un comparatif entre un maze et un pgeo car la autant avec le maze tu as 10 ° en dessous   --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?....  | 
Propane  | 

| 
Propane  | http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=68 ,le lien du comparo  [edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd]  | 
Propane  | Cela dit je veut bien me devouer pour faire le test des w/b si on me les files gratos  [edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd]  | 
kys  | Propane    | 
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Allez voir ici, c expliqué !
 --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling !  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-07-2001 à 11:01:38   ![]() Pour les pubs, ct pas prévu, je vais essayer d'arranger ça, mais mon site il est pas nul d'abord!
  | 
Publicité  | Posté le 20-07-2001 à 11:01:38   ![]() ![]()  | 
Propane  | 

[edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd]  | 
kys  | Me revoilà
  | 
Propane  | Baouh, ce qui aurait été bien, c de relever la temp de l'eau histoire de faire la différence avec la temp proco, mais c un peu tard    | 
ibex94  | hehe mes mazes arrivent je suis en production en ce moment    | 
nasdak  | demain g mon soluce nanana  | 
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | 

| 
nasdak  | tinkiette il se connecte souvent
  | 
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Merci bocoup !   | 
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Son mail, c bien solucez@aol.com ?  | 
nasdak  | je crois oui  | 
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | OK, merci !  | 
pgeo  | 

| 
ibex94  | hehe g hatte    | 
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | G eut SOLUCE et il m'a dit k'il livrait pas avant fin Juillet !    | 
nasdak  | lol moi je l'ai samedi    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Watercooling] Quels tuyaux prendre avec w/b soluce et Maxijet1000 ? | :quel alim acheter pour un tec 172W en 24V .... ?? | 
| quel peltier acheter pour une geforce 2 ou 3 ... la puissance ??? | Mon watercooling fait des miracles !!! | 
| Mais ou acheter un WB ils sont tous morts!!!!! | Pgeo's watercooling [mode pub on] | 
| Existe t-il des Kits watercooling Pret à l'emploi + simple à monter ?! | Watercooling !! | 
| Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un WaterCooling complet ? :) | |