Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki ka déja relié les pins d'un céléron2 ?
bjone ouep moi j'ai utilisé le truc dégivrage de loctite à l'argent, bon fo l'enlever à l'acetone+brosse à dent (ça fait un ptite traçe mais bon)
sinon je pense que le stylo à encre conductrice doit très bien marcher, demande aux gars qui ont des dudus comment ils le nettoyent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone ouep moi j'ai utilisé le truc dégivrage de loctite à l'argent, bon fo l'enlever à l'acetone+brosse à dent (ça fait un ptite traçe mais bon)
sinon je pense que le stylo à encre conductrice doit très bien marcher, demande aux gars qui ont des dudus comment ils le nettoyent...
Kumathecat >Bjone  

ouais mais est ce que ça s'enlève facilement cette encre (en cas de pb, pour la garantie ?)
c le truc pour réparer les dégivrages de voiture ou ot'choz ?
bjone prends un stylo à encre conductrice...
quand tu mets 2.05v via les broches, le bios affiche 2.05... (pas la tension avant manip)
Kumathecat Silenzio > est ce que ça a posé un prob ?
           Proc grillé p.e. ?
t'avais monté le voltage à combien ? est ce qu'il apparait qq part ou reste normal ?

sinon ça donnait quoi coté température ?

et pis quel sorte de fil t'as mis ?

merci
silenzio Tu peux essayer en sachant qu'avec les pattes ton proc n'est plus à plat à cause du fil donc méfiance avec le ventirad car il ne fera pas un super contact sur le core : çà m'est arrivé
thieuma moi j'avais relié celles de mon P3 pour avoir du 2.05V par défaut et ça avait marché nikel :)
Kumathecat Bonjour à tous

je voudrais savoir si certains ont déja relié les pins  
VID et VSS pour augmenter le voltage du core et surtout si y z'ont eu des pb (mauvais contact du core avec le rad)
sinon est ce que le vrai voltage apparait bien dans le bios ou est ce qu'il indique toujours 1.7 V (dans le cas ou c 1.7V par défaut)?

merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)