Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Celeron 800 meirveil de l'o/c intel!
minche de + ta signateur me plait bcp bcp bcp... :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minche de + ta signateur me plait bcp bcp bcp... :ouch:
Makapouf

minche a écrit a écrit :

moi c du 175/183 mais ca monte a 203/215 sur Q3 ss trop de bleme...  pas grave...j'aurai préféré vendre ma louloute de GF que je bichonne a un vrai mec! (celeron bien sur !)... :D  :D  :D  

:lol:  :D  :D

minche moi c du 175/183 mais ca monte a 203/215 sur Q3 ss trop de bleme...  pas grave...j'aurai préféré vendre ma louloute de GF que je bichonne a un vrai mec! (celeron bien sur !)... :D  :D  :D
Makapouf

minche a écrit a écrit :

bah c gentil... :bounce: j'suis ému..c vrai en +. c tellement rare les compliment ici.. :(  

c vrai que quand je me met a 1113Mhz ca roule comme le 1166 qui plante..donc j'opte pour un 1124. :D  

a ton avis, je garde ma 3d Prophet II DDV (stv) ou j'achete une GF DDR ou une GTS... :??:  

si tu veut j'te vend ma GF ! :hap:  c qu'une idée hein... :)  

moi je dis, si ta les tune, vu la freqquence que tu atteind, un GtS ne te fairai pas de mal! ;)  
sinon, pr la carte, pr l'instant j'ai pas les tune de m'en racahetre une autre, puis ma sale MX qu'on va vendu en m'arnaquant ( ram a 125mhz :fou: , et c pas une MX 200, sur je l'ai HT en janvier) mse sufit!, ms merci qd meme :hello:

minche bah c gentil... :bounce: j'suis ému..c vrai en +. c tellement rare les compliment ici.. :(  

c vrai que quand je me met a 1113Mhz ca roule comme le 1166 qui plante..donc j'opte pour un 1124. :D  

a ton avis, je garde ma 3d Prophet II DDV (stv) ou j'achete une GF DDR ou une GTS... :??:  

si tu veut j'te vend ma GF ! :hap:  c qu'une idée hein... :)
Makapouf

minche a écrit a écrit :

1152-800 = 352 Mhz... :D  bravo mon pote !..

mais elle etait a kombien la temp ambiante quand t'a écrit ta derniere réponse..?

moi au moment ou je vous parle, je suis a 1124 Mhz avec mon 700 = 424 Mhz avec mon WC et la temp ambiente est a 22.2°C...mon proco à 32 et mon i815EP a 27.5....

le tt a 1.825v

vala..moi je dis, vive l'hiver !!! (les 17° !!!! :crazy:  :crazy: )  

la temp ambiante devait etre a pt pres de 25° ( comme en ce moment) ms sinon je suis retourné a 1066mhz, car:
1) j'ai pas besoin d'un frquence de 1152mhz, car ma carte video ne suit pas, j'ai aucune dif entre 1066 et 1152
2) ( que j'urai pu mettre en 1) au bout d'une d=10aine de minute de cpuburn tt a l'h l'ordi a rbooté, j'ai faiot du quake de l'internet, un peu D'operation flashpoint, ms il a pas aprecier cpuburn, la je suis a 1.7v ça chauffe pas trop, la puissance me suffit ( srtt que ma ram tourne a -33 mhz, alors grosse perte de perf a caudse de ma pc 100, bientot j'aurai de la pc133, et la ça devrai aller!)

voila, sinon je te reourne le compliment Minche, tres jolie o/c!

minche au fait 32° le pross mais je tourne avec seti la... :sarcastic:
minche 1152-800 = 352 Mhz... :D  bravo mon pote !..

mais elle etait a kombien la temp ambiante quand t'a écrit ta derniere réponse..?

moi au moment ou je vous parle, je suis a 1124 Mhz avec mon 700 = 424 Mhz avec mon WC et la temp ambiente est a 22.2°C...mon proco à 32 et mon i815EP a 27.5....

le tt a 1.825v

vala..moi je dis, vive l'hiver !!! (les 17° !!!! :crazy:  :crazy: )
Makapouf :bounce:  :bounce:  YOUHOU!!!!!!!!!! je tien enfin stable a 1152mhz, ms bon j'ai du passser le voltage a 1.95, et ça me plait pas trop!!, ça fait du 21° en idle, 32° apres quake 3, ms 40° avec cpuburn  voir plus qd l'eau ce rechauffe!) vivement que je mette de la bone pate termique et que j'achete un rad a la casse! :D
Makapouf

ColargoL a écrit a écrit :

Année 2001 semaine 24 (les 3 premier chiffres )
après pour savoir à quoi corresponde le SL55R c'est là :
http://developer.intel.com/design/celeron/specupdt/  

merci du renseignement, ça sert toujours! :hello:

ColargoL

kumathecat a écrit a écrit :

Merci,

moi g Q124A373 - 0791 SL55R

y qq'un qui sait à quoi ça correspond exactly?
je crois qu'on retrouve la semaine de fabrication ou 1 truc comme ça...  

Année 2001 semaine 24 (les 3 premier chiffres )
après pour savoir à quoi corresponde le SL55R c'est là :
http://developer.intel.com/design/celeron/specupdt/

Makapouf Voila qd meme ce que ça donnait a 1152, c qd meme pas mal, je vais le roder a fon, et il sera stable a 1152, je le vx!!!
http://perso.club-internet.fr/vernays/cel800-3.jpg  
http://perso.club-internet.fr/vernays/cel800-4.jpg  
http://perso.club-internet.fr/vernays/cel800-5.jpg  
Makapouf et ben voila i est gentil qd il vx! enfin reéussi a installer ce Wb correctement, pas super bien, ms ça passe, çame fait du 21° en idle et du 35.5° en pleine cahrge ( au lieu des 51 avec mon golden orb!) je suis stable a 1112, j'eatit stable pdt un moment a 1152, j'avais fait le test de quake 3, 3d mark 2001, j'aivais meme risister une 10aine de min a cpuburn( ça a pas planter, ms g pas pris le tps d'essayer plus) et puis j'etain mon pc pr reinstaller tt les perif, je lance je boot bien, puis je lance cpu burn pr verifier que tt marche corectment, et op blocage, finalement je suis redéscendu a 1112 et ça me va tres bien! j'irai acheter un nouvelle bareet de memoir vive et de l'artic silver et tt devrai aller mieu, 1 pr perdre quelque degres car 35.5 ° qd le WB block est encore a moitier froid c pas normal! et puis une nouvelle barette de 128mo car la g une barrette de 64mo pc 100 et elle aime pas le 133 alors je suis obliger de descendre le bus memoir de -33 c qui baisse pas mal les perf! :sarcastic:
djakette[zerezo] Mon p3-800 tient les 1066 en baissant le voltage de 1.7V a 1.65V
C'est sympa..........
http://www.ifrance.com/djakette/foto/1066.jpg  
Kumathecat Merci,

moi g Q124A373 - 0791 SL55R

y qq'un qui sait à quoi ça correspond exactly?
je crois qu'on retrouve la semaine de fabrication ou 1 truc comme ça...
Makapouf Putain de saloperie de merde de WB :fou:  :fou: , euu pardon...., j'arive pas a le fixer correctement, je fait des pointe a 60° avec lui alors qu'il est tt froid, meme geler! je me retrouve a 1066 a 1.85v, je peu monter a 1112, meme a 1152, msdes que je lance cpuburn ça me fait des point de chalmeur a 50° avec mon golden orb et op blocage, prtt je pt meme faire du 3dmark 2001 a 1112, ms avec cpuburn ça chauffe trop!!!! :cry:  :cry:
Makapouf

Makapouf, t'as pas regardé les réf de ton proc?
hier j'ai réussi à faire monter mon 800 à 992 > stable et 43°C max, mais avec 8*133 (1066Mhz) Windoz se lance po
sinon t'as quel voltage ?  

bon voila j'ai enfin réussi a installer ce WB malgres des fixation trop faible, le ref du proc sont:
celeron  Malay
800/128/100/1.70
Q115A231-1342 SL55R

bon mainteant va faloir tt redemoter pr relier les pin car je px pas changer le voltage a partir de ma carte mere!! :cry:  :cry:  

a oui sinon je suis a 1066mhz voltage d'origine, dc 1.7v

Kumathecat Makapouf, t'as pas regardé les réf de ton proc?
hier j'ai réussi à faire monter mon 800 à 992 > stable et 43°C max, mais avec 8*133 (1066Mhz) Windoz se lance po
sinon t'as quel voltage ?
Makapouf Arffff :fou:  saloperie de WB, je vais etre obliger de le limer comme un malade sur un pari a ça touche le socket avt de toucher le core, ms pk il sont si fin ces celeron2 avec mon celeron 500, il passait niquel
minche moi je cool' avec de l'eau de mon robinet...sinon je suis a 1.8 donc ca va...a 26° aujourdhui pcq il fait lourd chez moi
silverthorn moi j ai prob avec le celeron 667 de mon brother...
c une version oem avec golden orb,abit be6 et adaptateur abit.

ben sur une gts il veut po monter a + de 833MHz(10*83) alors qu avant sur 1 voodoo3,il tenait presque a 1000MHz(10*100)
j ai tout essayer voltage (2.3V au lieu de 1.65)
meme le rodage n y fait rien... :(  
pourtant le pross n est po tres chaud ...il peut monter + koi.
peut etre ke c une tres mauvaise serie
please help j ai jamais vu une gts aussi mal exploiter
Makapouf

minche a écrit a écrit :

moi il est stable a 1.113 et meme + ! :D ..alors j'ai kune chose a te dire, bonne chance ! :hot: et prévien moi !!! :spookie: ..oubli pas hein ? :bounce:  

t'inquite je tien tt le monde au courant!, je devrai fixer mon WC ds une h ou 2 le tps que la colle seche!
toi tu refroidi a qoi? et t'as quel voltage??

minche moi il est stable a 1.113 et meme + ! :D ..alors j'ai kune chose a te dire, bonne chance ! :hot: et prévien moi !!! :spookie: ..oubli pas hein ? :bounce:
Makapouf :bounce:  attention mon WB est pratiquement pret a etre installer...... alors juqu'ou va monter c gentil celeron va t'il atteindre le bus 155 ( maxi de ma carte mere)...
deja c sur il devrai passer a 1.12 ghz car il boot a 1.7 v en chauffant un max, ms il est pas stable et dés que je lance cpu burn, c reboot!! ms avec les test sisof sandra ( qui ce lance a 1.12ghz) ça laisse prevoir de belle perf! :D  :D
minche :D FORZA FERRARI e l'ITALIA !! :D
Laurent61 oki j'y v de suite, merci bcp !  :hello:
Makapouf

Laurent61 a écrit a écrit :

Joli o/c Makapouf, mais aussi très joli fond d'écran avec la ptite Modena  :D  
Pourrais-tu me dire ou tu l as trouvé stp parce que le fond Windoz il me saoule !
@+  

va faire un pett tour la:
http://telecharger.01net.com/windo [...] /Voitures/

Laurent61 Joli o/c Makapouf, mais aussi très joli fond d'écran avec la ptite Modena  :D  
Pourrais-tu me dire ou tu l as trouvé stp parce que le fond Windoz il me saoule !
@+
Makapouf a oui aussi je voulais ajouté: il st putain de résistant ces pross intel, hier j'essaye d'installer mon WC dessu, je force comme un malade, il rentre, je me rend compte qu'il n'est pas 100% en contacte avec le proc ( a cause des condençateur qui enour le tt) alors je l'enleve, la aussi je force comme pas pocible, j'ai vraiment eu peur de le casser ce celeron, voila que j'arive a l'enlever apret une cetaine de coup,de tournevis, et qu'est-ce que je remarque, je le corp de mon celeron est intacte, ms la surface de mon WB en alu a un grosse rayure!!! :eek2:  :eek2: , franchement, bluffé, le celeron que j'ai reçut est un vrai merveil!!!!
Makapouf

Makapouf tu peux me donner les références sur ton proc, le mien y tient même pas  à  8* 105 Mhz avec 1.75 V ??  

sans prob, ms pas aujourd'hui, car j'ai pas envi de demonter mon golden orb rien que pr ça, bientot,je réinstall mon WC alors je te dirai tt ça

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)