| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Celeron 800 meirveil de l'o/c intel! |
Makapouf | Reprise du message précédent :
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 14:37:52 ![]() ![]() |
Makapouf | a oui aussi je voulais ajouté: il st putain de résistant ces pross intel, hier j'essaye d'installer mon WC dessu, je force comme un malade, il rentre, je me rend compte qu'il n'est pas 100% en contacte avec le proc ( a cause des condençateur qui enour le tt) alors je l'enleve, la aussi je force comme pas pocible, j'ai vraiment eu peur de le casser ce celeron, voila que j'arive a l'enlever apret une cetaine de coup,de tournevis, et qu'est-ce que je remarque, je le corp de mon celeron est intacte, ms la surface de mon WB en alu a un grosse rayure!!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Laurent61 | Joli o/c Makapouf, mais aussi très joli fond d'écran avec la ptite Modena |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Laurent61 | oki j'y v de suite, merci bcp ! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
--------------- vds : nokia 8850 150 |
Makapouf |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi il est stable a 1.113 et meme + ! --------------- vds : nokia 8850 150 |
Makapouf |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 16:34:17 ![]() ![]() |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi je cool' avec de l'eau de mon robinet...sinon je suis a 1.8 donc ca va...a 26° aujourdhui pcq il fait lourd chez moi --------------- vds : nokia 8850 150 |
Makapouf | Arffff --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kumathecat | Makapouf, t'as pas regardé les réf de ton proc?
|
Makapouf |
Makapouf | Putain de saloperie de merde de WB --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kumathecat | Merci,
|
djakette[zerezo] | Mon p3-800 tient les 1066 en baissant le voltage de 1.7V a 1.65V
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
Makapouf | et ben voila i est gentil qd il vx! enfin reéussi a installer ce Wb correctement, pas super bien, ms ça passe, çame fait du 21° en idle et du 35.5° en pleine cahrge ( au lieu des 51 avec mon golden orb!) je suis stable a 1112, j'eatit stable pdt un moment a 1152, j'avais fait le test de quake 3, 3d mark 2001, j'aivais meme risister une 10aine de min a cpuburn( ça a pas planter, ms g pas pris le tps d'essayer plus) et puis j'etain mon pc pr reinstaller tt les perif, je lance je boot bien, puis je lance cpu burn pr verifier que tt marche corectment, et op blocage, finalement je suis redéscendu a 1112 et ça me va tres bien! j'irai acheter un nouvelle bareet de memoir vive et de l'artic silver et tt devrai aller mieu, 1 pr perdre quelque degres car 35.5 ° qd le WB block est encore a moitier froid c pas normal! et puis une nouvelle barette de 128mo car la g une barrette de 64mo pc 100 et elle aime pas le 133 alors je suis obliger de descendre le bus memoir de -33 c qui baisse pas mal les perf! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | Voila qd meme ce que ça donnait a 1152, c qd meme pas mal, je vais le roder a fon, et il sera stable a 1152, je le vx!!!
ColargoL |
|
Makapouf |
Makapouf |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | au fait 32° le pross mais je tourne avec seti la... --------------- vds : nokia 8850 150 |
Makapouf |
Makapouf |
Makapouf |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | de + ta signateur me plait bcp bcp bcp... --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |