Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Caracterisation d'un peltier
FedmanKassad

PyroJB a écrit a écrit :

nan, pa du tout suffisant
un bon gro rad si c un petit (50W) ou un WB sinon  

Quand je dis juste le ventilo ca veux dire, sans proc ... Meme un swiftech MC-370 peut pas gerer un petit peltier qui refroidi dans l'air ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FedmanKassad

PyroJB a écrit a écrit :

nan, pa du tout suffisant

Quand je dis juste le ventilo ca veux dire, sans proc ... Meme un swiftech MC-370 peut pas gerer un petit peltier qui refroidi dans l'air ....

pyrojb nan, pa du tout suffisant
FedmanKassad

gurumeditation a écrit a écrit :

moi et quand tu le branche a vide, fais le pendant tres peu de temps sinon il crame  

faut pas le faire tourner à vide ? si g met juste un ventilo sur la partie chaude, c bon ?

Gurumeditation moi et quand tu le branche a vide, fais le pendant tres peu de temps sinon il crame
neokortex alimente le en 5 volts avec suffissament d intensité au cas ou ça ne serait pas une faible current sinon tu ne peux pas te tromper dans un sens tu auras du froid d'un coté et du chaud de l'autre si tu inverse les polarités ce sera l'inverse
un peltier ne crée pas du froid il absorbe du froid pour faire du chaud...pas pareil...pas pareil..
biour heu avec la tzillz essaye de voir la www.tedist.com
si tu peu le brancher essye de te debrouiller avec krysoft
(fait une recheche g poster un truc avec le lien ou au pire cherche avec google)
FedmanKassad Ba ya pas des ptit pro en peltier dans le coin ???
FedmanKassad Voila, g recupéré un peltier au taf, je sais pas à quoi il servait, comment il était alimenté ...

Bref coment pourai-je le caracterisier ? (puissance et tout)
ses dims sont les suivantes :
38mm x 38 mm
eppaisseur : 4 mm

Je ne sais meme pas comment ca marche !!!

Thanks

[edtdd]--Message édité par FedmanKassad--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)