Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ah ouai quand meme...
Befa21 oui c zarb elle a un voltage réel plus important que le voltage théorique...genre a 1.825 j ai 1.90
a 1.85 j ai 1.92...
moi ca m arrange bien mais bon le coup du FSB limité c est chiant :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Befa21 oui c zarb elle a un voltage réel plus important que le voltage théorique...genre a 1.825 j ai 1.90
a 1.85 j ai 1.92...
moi ca m arrange bien mais bon le coup du FSB limité c est chiant :(
bweissach 1.9v avec une KT7 de prêt? Y t'ont prêté une CM modifié? Moi la mienne monte qu'à 1.85, j'ai loupé un épisode? :??:
Befa21 Bon vous m excuserez mais j ai niqué ma Kt7a, le port ps/2 en plus. Me demandez pas comment je sais meme pas...résultat elle est en SAV et je tourne sur une Kt7 de pret.
Ca fait 2 jours que j avais pas pu lire le forum donc j ai pas suivi les derniers posts vous m excuserez hein :)
 
Donc en fait je voulais juste parler du Glaciator que j ai recu de la commande groupée ( j ai pas le temps de checker les autres pages pour lire les topic pour le moment :p ).
Emballage assez réduit, tout est tassé dedans, a l intérieur, le ventirad, assez zoli je trouve, un papier d instruction et un petit sachet d artic silver qui est le bienvenue :D
Je commence par mettre un peu de pate sur le core et je monte doucement le ventirad ( sans spacer j avais un peu peur ) et aucun probleme ! Je remonte ma carte mere et teste la solidité des attaches du socket : ca va aucun prob a signaler il est pas si lourd que ca...
Bon deja ca commence bien, le bios de la kt7 est d origine j ai des merdes, allez zou le YH pour la route, résultat tout marche comme y faut... Mon dudu 700 passe a 1Ghz sans trop de prob mais il est pas rockstable donc je le redescend un peu...990 :D
Et la paf 3 burn dans la tete !
résultat 38° full load @990@1.90v
pas mal pas mal ! surtout qu en idle je suis a 3° de plus que la temp ambiante... décidément tres simpa ce ventirad
pour comparaison j étais a 55° avec mon ancien ventirad...
des que je récup ma kt7a modif voltage et ca va roulaize avec ces temps !
 
Donc moi perso je vous le conseille ! le rapport perfs/prix est tres bon et son seul défaut est un bruit un peu trop présent mais rien de grave...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)