| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ah ouai quand meme... | |
| Befa21 | oui c zarb elle a un voltage réel plus important que le voltage théorique...genre a 1.825 j ai 1.90
a 1.85 j ai 1.92... moi ca m arrange bien mais bon le coup du FSB limité c est chiant :( |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|