Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Ah ouai quand meme...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ah ouai quand meme...

n°234366
Befa21
Pouet
Posté le 29-06-2001 à 12:01:30  profilanswer

Bon vous m excuserez mais j ai niqué ma Kt7a, le port ps/2 en plus. Me demandez pas comment je sais meme pas...résultat elle est en SAV et je tourne sur une Kt7 de pret.
Ca fait 2 jours que j avais pas pu lire le forum donc j ai pas suivi les derniers posts vous m excuserez hein :)

Donc en fait je voulais juste parler du Glaciator que j ai recu de la commande groupée ( j ai pas le temps de checker les autres pages pour lire les topic pour le moment :p ).
Emballage assez réduit, tout est tassé dedans, a l intérieur, le ventirad, assez zoli je trouve, un papier d instruction et un petit sachet d artic silver qui est le bienvenue :D
Je commence par mettre un peu de pate sur le core et je monte doucement le ventirad ( sans spacer j avais un peu peur ) et aucun probleme ! Je remonte ma carte mere et teste la solidité des attaches du socket : ca va aucun prob a signaler il est pas si lourd que ca...
Bon deja ca commence bien, le bios de la kt7 est d origine j ai des merdes, allez zou le YH pour la route, résultat tout marche comme y faut... Mon dudu 700 passe a 1Ghz sans trop de prob mais il est pas rockstable donc je le redescend un peu...990 :D
Et la paf 3 burn dans la tete !
résultat 38° full load @990@1.90v
pas mal pas mal ! surtout qu en idle je suis a 3° de plus que la temp ambiante... décidément tres simpa ce ventirad
pour comparaison j étais a 55° avec mon ancien ventirad...
des que je récup ma kt7a modif voltage et ca va roulaize avec ces temps !

Donc moi perso je vous le conseille ! le rapport perfs/prix est tres bon et son seul défaut est un bruit un peu trop présent mais rien de grave...

---------------
GT : Befa21
mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 12:01:30  profilanswer

n°234389
bweissach
Posté le 29-06-2001 à 12:54:06  profilanswer

1.9v avec une KT7 de prêt? Y t'ont prêté une CM modifié? Moi la mienne monte qu'à 1.85, j'ai loupé un épisode? :??:

---------------
"Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi)
n°234409
Befa21
Pouet
Posté le 29-06-2001 à 13:29:04  profilanswer

oui c zarb elle a un voltage réel plus important que le voltage théorique...genre a 1.825 j ai 1.90
a 1.85 j ai 1.92...
moi ca m arrange bien mais bon le coup du FSB limité c est chiant :(

---------------
GT : Befa21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Ah ouai quand meme...

Sujets relatifs
oc de geforce1 sdram ( et ouai il y a encore sale riche ;) ) 
Plus de sujets relatifs à : Ah ouai quand meme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)