Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : température
thev 1- Tes disques durs doivent trop chauffer : paramètre dans la rubrique alimentation du panneau de configuration un arrêt des disques durs après xx minutes (je suis descendu de 4 à 5° avec ce paramétrage).  

2- ton alimentation chauffe peut être trop du fait du trop grand nopmbre d"éléments connectés (cartes, disques,lecteurs cédérom,...). Dans de ce cas, elle a sûrement tendance à élèver la tension de fonctionnement du processeur, ce qui contribue à l'élévation de la température. La solution est alors évidemment d'acheter une alim plus puissante.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thev 1- Tes disques durs doivent trop chauffer : paramètre dans la rubrique alimentation du panneau de configuration un arrêt des disques durs après xx minutes (je suis descendu de 4 à 5° avec ce paramétrage).  

2- ton alimentation chauffe peut être trop du fait du trop grand nopmbre d"éléments connectés (cartes, disques,lecteurs cédérom,...). Dans de ce cas, elle a sûrement tendance à élèver la tension de fonctionnement du processeur, ce qui contribue à l'élévation de la température. La solution est alors évidemment d'acheter une alim plus puissante.
ouenza :eek2: j'ai un amd 1,2 qui tourne en température à 62°C.
j'ai dessus un FOP38 conseillé par materiel.net, mais c'est un peu chaud.
comment arriver à des valeurs convenables. (presque glaciales)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)