Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cpuburn ca fait pas un plis !
PingouinWC Wai ayé j'ai pije , c'est cette merde de PC Alert III qui inverse les valeurs des deux (boitier et proc) qd je le mets en mode celsius plutot que fahrenheit ... Quelle merde ce truc ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PingouinWC Wai ayé j'ai pije , c'est cette merde de PC Alert III qui inverse les valeurs des deux (boitier et proc) qd je le mets en mode celsius plutot que fahrenheit ... Quelle merde ce truc ;)
jejethebest faut pas que tu lances les 4 cpuburn en meme tps !
Tu n'en lance qu'un ! C'est plus efficace que de lancer les 4 en meme tps ! Et c bizarre aussi que tu ai ton proc inferieur au boitier, c meme impossible :sarcastic:
The NBoc le fop n a pas une resistance thermique de 0.01°C/W...
PingouinWC

papayou a écrit a écrit :

a mon avis t'as inversé les valeurs boitier/proc...  

Certain que non. Je viens de verifier qd meme et en fait, nan c'est pas inverse les valeurs sont donnés par Pc ALERT 3, c'est ce que j'avais sous la main.

D'ailleur ca y est , mon proc a monté d'1 degre: 28 en charge du coup je me dis que ca doit etre a peu pres normal , nan ? vu qu'il est pas o/c du tout ...

papayou

pingouinWC a écrit a écrit :

:hello: tt le monde  

Mon dudu 800 non o/c sur une kt7a fait 26°C en idle, alors ce matin je me dis que je vais essayer cpuburn voir combien ca chauffe vu la reputation de toaster d'AMD.

Alors voilou, avant cpuburn j'ai 26°c le proc et 29°c le boitier.

Apres 3 h de cpuburn ( 4 burns: burn k7, K6 , MMX , K7-high priority) le bazar fait 27°c pour le proc et 34°C pour le boitier ( oui je suis sur , non je n'ai pas inversé les valeurs :d )

Voila le tout dans une boitier antec avec 2 ventilos en extraction au dessu du proc et un FOP 38 bien poncé avec d'la artic silver 2 sur le proc.

Alors question: C'est normal ? C'est la sonde qui indique des trucs foireux ? Y'a pas un soft de burn plus puissant que je puisse roder quand il sera o/c ?  

a mon avis t'as inversé les valeurs boitier/proc...

PingouinWC Ok j'vais voir ca tt'aleur.
cybercap ta sonde ne touche pas bien le proc à mon avis
regarde s'il ya une trace bleue sous le proc ou pas, si oui elle touche nickel
PingouinWC Ben allez , personne a un soft de burn plus bourrin ?
PingouinWC Ben a mon avis c'est la sonde qui affiche des truc foireux ...
masterx A ton acis :D
PingouinWC :hello: tt le monde  

Mon dudu 800 non o/c sur une kt7a fait 26°C en idle, alors ce matin je me dis que je vais essayer cpuburn voir combien ca chauffe vu la reputation de toaster d'AMD.

Alors voilou, avant cpuburn j'ai 26°c le proc et 29°c le boitier.

Apres 3 h de cpuburn ( 4 burns: burn k7, K6 , MMX , K7-high priority) le bazar fait 27°c pour le proc et 34°C pour le boitier ( oui je suis sur , non je n'ai pas inversé les valeurs :d )

Voila le tout dans une boitier antec avec 2 ventilos en extraction au dessu du proc et un FOP 38 bien poncé avec d'la artic silver 2 sur le proc.

Alors question: C'est normal ? C'est la sonde qui indique des trucs foireux ? Y'a pas un soft de burn plus puissant que je puisse roder quand il sera o/c ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)