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Sujet : j'ai rectifié mon t-bird !! | |
ianmolo | le pov Pims ;) |
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ianmolo | le pov Pims ;) |
zeuartisan | [H.S is on]
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reddwarf | niveau moteur le Vtwin ca pousse et ca a du caractere ca je sais :D !! on embraye avec amour !! j avais un bi cylindre en para avant ( kawa er5 ) et deja ca poussait correct mais la ca promet !! ) mais je savais pas pour les freins je ferai gaffe pendant le rodage pour pas me mettre sur le beret !! :D [edit]--Message édité par reddwarf--[/edit] |
corpo |
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reddwarf |
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reddwarf | bof un 2T ca pue et ca pollue !!
deja maitrise une grosse cylindree en 4 T et apres tu pourras esperer penser au 2 T en gros cube !! ca sert a rien d avoir 150 ch si tu te traines sur le perif perso ma futur monture sera une SV 650 S ( jaune ou rouge si possible ) |
waloof | petite precision : un moteur 2tps monte bcp plus haut qu'un 4tps dans les tours!!!
d'ailleurs les motards ont une certaine nostalgie pour les moteurs 2tps............. |
Gurumeditation | 4T de merde :D
un 2T de cylindrée equivalente la mettrait sur orbite ta CBR :D y'a qu'une seule 4T qui pousse comme les 2T, mais elle a été arrétée (jugée dangereuse! ). Bah vi, ils avaient mis un turbo dessus :D , c'était une kawa 750, je sais plus le modele . |
amdman | HONDA CBR 1100 RUUUUUUULLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ca c'est de la bête au moins. [edit]--Message édité par AMDMAN--[/edit] |
Gurumeditation | pour revenir au petit trolling :D
un 103 c'est effectivement 3CV d'origine, mais aujourd'hui c'est plus 9cv (sur les 50 a boite) et le 2 temps c'est L'EXTASE ! Et ca pousse vraiment méchant :D y'a autant de différence entre un 2T et un 4T a l'accélération et au couple qu'entre un essence et un diesel :D 600XTE rulezzzzz :) autrement j'ai toujours mon vieux 103 dans le garage, avec un cylindre 50cm3 et une culasse rectifiée a la ponceuse :D mode d'emploi : 1/poser la ponceuse a l'envers et la caler 2/mettre du papier a poncer bien fin (grain 400 :o ) 3/mettre la ponceuse en marcher et poser la culasse 4/ racheter une autre culasse :lol: sans rire le 50 pousse a 17.000trs max. Puissance max a 16.000 et des poussieres, 14cv, 800km par piston. Bah oui, ca tourne et ca s'use VITE . mais je me suis lassé... je suis en 70 qui ne prends "que" 14.000trs a fond (mais je l'y emmene rarement), et la c'est le plaisir d'avoir ce petit couple en plus...Et au moins ca casse pas toutes les 800 bornes :fou: A mort le 4T :D |
Slyde |
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tceupa | et un étau avec des câles de précision, ça vous dit rien ? |
Pims | Je l'ai fais :)
Un MARBRE + du papier de verre 800 ... on pose le Waterblock dessus en hop :) PAR CONTRE UN TB A L'ENVERS SUR DU PAPIER DE VERRE OU AUTRE JE VOIS MAL COMMENT ETRE PRECIS (NIVEAU INCLINAISON) AVEC UNE (VOIR DEUX) MAIN(S) ET UN CERVEAU :sarcastic: |
seb31 |
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saker | Seb31 > incident clos :jap: pour rectifier il exite un papier speial aussi a poser sur un marbre (ou autre surface plane) tu met de la pate dessus et cda marche nickel, paar contre je sais plus la marque ni le nom :cry: :cry: |
seb31 |
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seb31 |
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saker |
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reddwarf | bof ce qui se ponce c est pas les cores c est les plaques au dessus ! et les cul des rad mais bon c est super galere d obtenir qq chose de bien plat apres parce que si t y va avec les doigts ok tu vire les asperites mais bon mes doigts a moi sont rond et pas vraiment plat alors comment fais tu t as la 103 a batman et les doigts de robocop ?? ma moto me manque putain de caisseux qui regardent pas qd y deboitent :cry: |
seb31 |
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saker | attend sur un cyrix y a un Integrated Heat Spreader dessus (comme les anciens celerons).
donc oui le cyrix tu peux le poncer (mais a la main) maintenant le Tbird essaye de passer un coup de rectif dessus et tu peux le jeter a la poubelle direct, et puis en admettant que tu le passe sur une rectifieuse tu le fais tenir comment le CPU car je doute qu'il tienne bien en place sur l'etau magnetique alors arretez de poster des gros fake comme ca tout ca pour faire le malin ca saoule grave MODERATEUR fermer le topic s'il vous plait |
seb31 |
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power600 | Tu l'as fait ton truc avec de la pate à roder ou tu l'as pas fait?????? |
seb31 | fouter vous de moi :lol:mais proposer lui une autre solution que celle ci :
la rectification entraîne un dégagement de chaleur non uniforme tu peut feler la céramique. Sinon c'est possible avec de la pâte à roder les soupapes de bagnolles et du tampon scotch amis ça prend des heures si vous voulez faire ça proprement et que surtout ça fonctionne après faut roder en forme de huit pour avoir une surface bien plane comme les culasses a je sais un p'tit coup de meuleuse :lol: :crazy: |
power600 |
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