Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Température du processeur non mesuré sur une P2B-F???
lando Sur la P2B-F il n'y a pas de sonde integrée a la CM.
il faut en bricoler une avec une thermistance de 10Kohm je crois, ca fait un bout de temps que j'ai fait la mienne.
 :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lando Sur la P2B-F il n'y a pas de sonde integrée a la CM.
il faut en bricoler une avec une thermistance de 10Kohm je crois, ca fait un bout de temps que j'ai fait la mienne.
 :sol:
Zboss Moi j'ai pas d'accès au voltage sur ma CM, donc mon PII 400 dépassera jamais les 500.  :cry:
LordSalami Ouais .. c'était le truc bien avec les PII ... mon 400 tournait à 533 sans pb avec le rad intel, mais en boostant le voltage.
Gigathlon Les P2 400 tiennent presque tous à 500 avec un refroidissement standard...
chtifilou Et donc,je risque qelque chose à overclocker dans ces conditions?
Gigathlon T'a tous compris bjone! Les vieilles Asus n'avaient qu'un connecteur JTCPU pour sonde externe... :(
bjone ben si, je viens de zieuter la datasheet du p2, et y'a une diode thermique intégrée au core....

le bios c'est le dernier ?

sinon ptet que asus avait pas routé les broches de la diode à l'asic de contrôle temp/voltage.... dommage...
Gigathlon T'as pô de sonde, c'est normal!
chtifilou Salut,
J'ai un petit problème a savoir que la température de mon PII 400 n'est pas affiché dans le bios de ma P2B-F,ni d'ailleur par le petit utilitaire "PC PROBE" fournit sur le cd-rom de la carte mère en question.C'est marqué N/A!
J'ai suivi les information fournit sue le site et j'ai fait grimper mon PII 400 à 448Mhz,a priori,çà a l'ai de bien fonctionner mais est ce que je n'encourt pas un risque sachant que ma carte ne mesure pas la températute de mon processeur de le détériorer?
Que se passe t'il si je monte a une fréquence trop élevé en règle générale?Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)