Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help... comment overclocker mon tb1.33 sur A7V133, ca marche pas....
Profil supprimé bon ben je vais essayer merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bon ben je vais essayer merci
Iceman mets le dernier bios, 1005A. il résout des problèmes avec le coef.
CHubaca essai a une fsb plus basse genre 120 pour commencer puis augmente apres :)
Roms J'ai entu dire (dans un magasin à paris ce WE), que certaines A7V133 ne veulent pas acrocher en 133. c peut etre le cas de la tienne ???
personne pour maider?
up again?...
il boote tjs a 10*100, si je lui mets 10*133 il redemarre pas, je fais reset et il redemarre a 10*100, par contre j'ai essaye par les jumpers et la j'arrive a le forcer a 133mhz, mais je prefererais le faire par le bios par ce que les autres reglages du bios se bloquent apres si on est en mode jumper
up up up
Ben voila j'ai un tbird1.33 axia et une A7V133 et je peux toucher a rien dans le bios.
La mobo est reglee en jumperfree et si je change les coef ou la frequence du bus a 133mhz, ca reboote toujours a 10*100mhz, rien a faire???

ps: oui les ponts sont relies d'origine et c'est un fsb 266

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)