Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon PC reboot lors du burn avec BurnMMX
vipecs Stable à 112 en 2.0V donc stable aussi à 110 en 2.0V...

Je vais recevoir mon Enermax 350W sous peu...j'espère qu'elle résoudera qque chose...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vipecs Stable à 112 en 2.0V donc stable aussi à 110 en 2.0V...

Je vais recevoir mon Enermax 350W sous peu...j'espère qu'elle résoudera qque chose...
Pims à 110 et 2.0V est il stable ??

Car si à 110 et 2.0V il est stable et à 110 et 2.1V il reboot alors oui ca peut venir de ton alim ....

Par contre /!\ il y a eu une mode du "ca vient de ton alim" il y a pas longtemps sur le forum .... j'ai eu de gros pb il y a qq temps et on m'a dit à 85% de changer d'alim ... (j'y croyais pas tellement) -> j'ai acheté un ENERMAX 330W -> ca n'a rien changé ... c'etait un autre probleme ... (bon ca n'empeche que je suis bien content de mon ENERMAX)

:)
vipecs UP!!!
vipecs Voilà mon problème :
Durant tous les tests, la T° n'a pas excédée 43°
Mon celeron600 est stable à 1014 (FSB 112 et qques) à 2.0V sous BurnMMX.

• Si je laisse la tension à 2.0V et monte le FSB à 113, sous BurnMMX, le PC freeze où me ferme l'application après un écran bleu.
  • Si laisse le FSB à 112 et monte le voltage à 2.05V, le PC reboot après 3 minutes de BurnMMX
  • Si je monte le FSB à 113 et le voltage à 2.05V, le PC reboot aussi sous BurnMMX après 3 min.
  • Si je baisse le FSB à 110 et monte le voltage à 2.1V pour roder, le PC reboot après 3 minutes de BurnMMX.

Bref, pensez-vous que cela vienne de mon alim...?
(Mon Vcore chute parfois de 0.2V environ mais les autres tensions sont à peu près stable...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)