Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui connaît le meilleur moyen de connaître la t° du cpu et ...???
pn2 peu etre que ta sonde deconne...
t'as essayé de toucher au rad pour voir si il est vraiment chaud ou si il est juste à 25°?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pn2 peu etre que ta sonde deconne...
t'as essayé de toucher au rad pour voir si il est vraiment chaud ou si il est juste à 25°?
jonathan il a l'air d'être mis dans le bon sens, de tt façon, si je le retourne dans l'autre sens le ventilateur est juste en dessous de l'alimentation (+-3mm)donc l'air passerait pas vraiment)
romuz alpha-> tu as du mettre la fixation a l'envers.... Le rad ne touche pas au proc quoi! Mais ca se voit pas beaucoup...
Inverse le et tu vas pleurer
jonathan je vous explique le prob, dans le bios de mon asus cuv4x, il a la possibilité de m'afficher la t° de mon cpu

j'ai essayé 3 ventilateurs:  

thermaltake golden orb: t° affichée dans le bios +-35°
coolermaster: t° affichée +-45°
alpha pep66: t° affichée +-65°

tout ceci sans overclocking

ce qui me semble vraiment étonnant c'est la T° de l'alpha, car sous asus proble il m'affiche à peine 25° au démarrage, faut il faire confiance au bios ou à asus probe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)