Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  qui connaît le meilleur moyen de connaître la t° du cpu et ...???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connaît le meilleur moyen de connaître la t° du cpu et ...???

n°216911
jonathan
Posté le 11-06-2001 à 11:25:48  profilanswer
 

je vous explique le prob, dans le bios de mon asus cuv4x, il a la possibilité de m'afficher la t° de mon cpu
 
j'ai essayé 3 ventilateurs:  
 
thermaltake golden orb: t° affichée dans le bios +-35°
coolermaster: t° affichée +-45°
alpha pep66: t° affichée +-65°
 
tout ceci sans overclocking
 
ce qui me semble vraiment étonnant c'est la T° de l'alpha, car sous asus proble il m'affiche à peine 25° au démarrage, faut il faire confiance au bios ou à asus probe?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 11:25:48  profilanswer
 

n°216917
romuz
Posté le 11-06-2001 à 11:33:11  profilanswer
 

alpha-> tu as du mettre la fixation a l'envers.... Le rad ne touche pas au proc quoi! Mais ca se voit pas beaucoup...
Inverse le et tu vas pleurer

n°216922
jonathan
Posté le 11-06-2001 à 11:43:11  profilanswer
 

il a l'air d'être mis dans le bon sens, de tt façon, si je le retourne dans l'autre sens le ventilateur est juste en dessous de l'alimentation (+-3mm)donc l'air passerait pas vraiment)

n°217001
pn2
Posté le 11-06-2001 à 13:44:30  profilanswer
 

peu etre que ta sonde deconne...
t'as essayé de toucher au rad pour voir si il est vraiment chaud ou si il est juste à 25°?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  qui connaît le meilleur moyen de connaître la t° du cpu et ...???

 

Sujets relatifs
Je cherche le meilleur VENTILO pour TB 1000 sur AV7ProQui peu enfin dire quel est le meilleur ventilo (QUE le ventilo) ?
Quel est le meilleur rapport Prix/OC encore disponible à l'achat ?Meilleur soft pour temperature cpu ???
Qui connait une alim 300W SILENCIEUSE ???????,Meilleur Bios pour asus CLUS2 -C ??
je cherche la meilleur TOUR HYPER silencieux et HYPER aeremeilleur freq ... pour overclock ??
o/c duron 900mhz meilleur perfVu la base mais selon vous meilleur o/c sur Celeron2 666 ou 700?
Plus de sujets relatifs à : qui connaît le meilleur moyen de connaître la t° du cpu et ...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR