Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème tout chelou
Befa21

freewol a écrit a écrit :

ok merci. Enfin un pro sur ce forum ;)




et un nub de plus !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Befa21

freewol a écrit a écrit :

ok merci. Enfin un pro sur ce forum ;)




et un nub de plus !

freewol ok merci. Enfin un pro sur ce forum ;)
Ben100g

freewol a écrit a écrit :

ben vous allez rire : en fait j'avais laissé l'agp 4x activé, je sais pas pkoi, ptet qu'il est comme ça par défault ou erreur de ma part, enfin quoi qu'il en soit en allant jeter en oeil dans le bios je m'en suis aperçu, et je l'ai enlevé. Et ça venait bien de là ... Maintenant plus de problèmes :)  
Merci bcp ben100g :)
Au fait, juste pour ma culture générale ;) : c'est quoi l'agp driving value ??




 
 
ca correspond a l'intensité du signal emis par le port AGP en direction du CPU......certaines G-force necessitent une valeur plus élevée (EA) sinon ca scintille...

freewol ben vous allez rire : en fait j'avais laissé l'agp 4x activé, je sais pas pkoi, ptet qu'il est comme ça par défault ou erreur de ma part, enfin quoi qu'il en soit en allant jeter en oeil dans le bios je m'en suis aperçu, et je l'ai enlevé. Et ça venait bien de là ... Maintenant plus de problèmes :)  
Merci bcp ben100g :)
Au fait, juste pour ma culture générale ;) : c'est quoi l'agp driving value ??
Ben100g si tu as une kt7 essayes de passer en AGP driving value =EA
freewol tu veux parler du voltage du proc ? Je l'ai déjà passé à 1.7 au lieu de 1.75 ... Mais je vois pas du tout le rapport avec la ram de la carte graphique ?
Gigathlon Essaye de baisser le VCore pour voir, ça sent la RAM de CG qui chauffe... ;)
Ben100g

freewol a écrit a écrit :

ouais, je ne l'ai ai d'ailleurs jamais activé, car aucun gain de perf chez moi. Donc c'est pas ça ... Merci qd même :)




 
tas quoi comme CM?

freewol ouais, je ne l'ai ai d'ailleurs jamais activé, car aucun gain de perf chez moi. Donc c'est pas ça ... Merci qd même :)
Ben100g

freewol a écrit a écrit :

et moi qui croyait qu'il y avait des gens qui s'y connaissait un peu en ocing ... :(




 
 
 :fou: t'as essaye de desactiver AGP 4X , Fast write ???

freewol et moi qui croyait qu'il y avait des gens qui s'y connaissait un peu en ocing ... :(
freewol est-ce que d'après vous c'est possible qu'un processeur ne supporte pas un ocing de 24Mhz ? Normalement ça devrait pas vu qu'ils sont tjs vendus en dessous de ce qu'ils peuvent ... En plus maintenant mon prog est à pleine charge à 41°C à 824Mhz, et ça bug tjs sous Q3 ...  
Moi je pense que ça peut pas venir du proc, mais j'ai du mal à trouver ce qui pourrait provoquer ça ...
Ptet l'ocing du bus agp de 1Mhz ? ;)
freewol Up svp ...
freewol UP ! Comment je pourrais faire pour trouver d'où ça vient ???
freewol Ben pourtant c'est de la PC133 (2 barettes de 128), et même en 3/3/3 à 103 Mhz, ça fait le bug !! Donc j'ai éliminé la RAM. J'espere tout de même que c'est vraiment pas possible que ça vienne de là ...
nasdak ca sent la ram qui pete les plombs
a combien elle est?
waloof avec le meme prob sur un duron j'ai juste monté le voltage (à 1.82v) et ya plus ce probleme! (moi il le faisait aussi sur nfs5)
freewol j'ai un thunderbird 800 et une GF2 non océe.
j'ai essayé d'ocer mon proc à 840, et à pleine charge pdt des heures il ne dépassent pas 47°C, ie exactement comme à 800. Enfin il est stable quoi. Mais à Q3, j'ai des gros bugs de textures qui clignotent, et des traits lumineux qui se baladent à l'écran. C'est encore jouable mais pas très agréable. Et au bout d'une heure de jeu c'est tjs stable. J'ai essayé de baisser les timings mem au min, et d'augmenter le voltage à 1.8, mais les bugs persistent. Alors juste pour voir j'ai océ petit à petit pour voir qd arrivait les bugs, et ben à 816 c'est nickel, 824 ils sont là !!! C'est du délire, un ocing de 24Mhz qui fait des bugs !!  
Au fait, j'ai une Abit kt7 bios d'origine, et j'oque seulement avec les +x mhz, ie je touche pas au bus PCI.
Le plus bizzard, c'est que c'est un comportement typique d'un ocing de CG, mais je répète que ma GF2 ne l'est pas ...
Alors d'où qu'c'est-y qu'y peut bien venir ce p*** de bug ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR