Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventiler un boitier cubique
The NBoc le probleme c' est qu' il faudrait eviter que la mobo soit a plat dans le placart

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The NBoc le probleme c' est qu' il faudrait eviter que la mobo soit a plat dans le placart
sovxx y'aura 1cm sous la mobo :
je vais prendre un support rackable d'un vieux boitier
The NBoc

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Essayes de coller la Mobo sur un coté et d'espacer le coté de la boite et le corps de la mobos.

si tu la fout en bas la chaleur sous la Mobo ne sera pas evacuée.

c vrai et ca risque de diminuer pas mal sa durée de vie :(

Webmaster Risko Essayes de coller la Mobo sur un coté et d'espacer le coté de la boite et le corps de la mobos.

si tu la fout en bas la chaleur sous la Mobo ne sera pas evacuée.
sovxx A avoir un boitier cubique.
Je veux faire un joli boitier, en fait j'ai 2 tables comme ca.
Je vais les superposer :
- en haut le pc
- en bas, reservoir, pompe, radiateur...
sOaB et ca te sert a koi ca?
sovxx Je vais me faire cet été un boitier avec partir d'une table de chevet (:D)
Ya un petit placard et l'intérieur forme un cube de 30cm.

Je vais mettre la carte mettre allongée en bas (proc watercoolé), les disques durs vissés sur le coté en hauteur et les lecteurs cd dans un tiroir (au dessus du cube).

L'alim est attachée au fond du cube : elle est comme un enermax sauf qu'il n'y pas de ventilo qui souffle vers l'exterieur (juste un en dessous qui aspire).

http://www.citeweb.net/sovxx/cube2.GIF  

Je pensais mettre deux ventilos 80mm (papst ;)) en bas qui souffleraient de manière à faire un tourbillon : l'air chaud monte et est expulsé par l'alim.

[edit]--Message édité par Sovxx--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)