Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de voltage abit bh6 HELP!!!!!!!!!
ebcb j ai reessayé sans succes je crois serieusement que c est ma carte adaptatrice qui bloque le tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ebcb j ai reessayé sans succes je crois serieusement que c est ma carte adaptatrice qui bloque le tout.
djakette[zerezo] Moi j'ai une bh6 rev1.1 j'ai fait o moins 20 fois la manip /cc ca marche nikel.
Ceci sur un p3-800 je regle 1.9V o lieu de 1.7V et apres je peux monter a 2.1V
Sinon ca marche ke sur cette mobo le /cc ? ca marche pas sur la bf6 par hasard ?
ebcb c est possible que j ai mis le voltage a sa valeur d'origine je vais reessayé
en tous cas merci de votre aide
ZZZzzz oui normalement ça marche sans prob (je l'ai déjà fait souvent), ton voltage utilsé lorsque tu flash le bios avec le param '/CC' devient le voltage par défaut du proc.
tumb Quand tu as reflashé le bios avec la commande /cc est ce que le voltage dans le bios était au préalable réglé au max - cad 1.7V ?
ebcb J ai un probleme avec mon celeron 566 sur abit bh6 bios ss.
Voila j ai essayé plusieur manip pour augmenter le voltage comme celle de harware.fr en reliant les pattes video, tout le monde m a dit que cela fonctionnait, j ai essayé plusieurs fois et rien.
On m a également conseillé de flasher le bios avec la commande /cc je crois et puis encore rien je peux juste aller jusqu a 1.7v comme a l'origine, je crois en la bonne foix des personnes qui m ont aidé et je crois que le problème doit venir de ma carte adaptatrice socket370 noname qui doit bloquer tout ca, j ai des jumpers pour changer le voltage mais des que je change quoi que ce soit ça ne demarre plus.
J aimerais bien pousser mon proc' a + de 850mhz, si quelqu un peux resoudre mon probleme, ce serait vraiment sympa
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)