Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb o/c duron 900 !!!
nicephore17 jeete un oeuil sur ma fiche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 jeete un oeuil sur ma fiche
nero27 Alors, SVP, c quoi le voltage max pour un duron 900 ? :sweat:  
Merci !
nicephore17 ta température à l'air correcte..

moi: Duron 700@1000MHz -> 55°c aprés 2h de CPUBurner
nicephore17 ta
nero27 Sinon, vous en pensez quoi de ma température: duron 900@1050 => 52° pleine charge !
nero27 Comment je fais pour augmenter le voltage de mon duron,et à combien puis-je le monter au max sans risques !
comme j'ai une barette PC100, puis-je monter la fsb ?
nasdak maizi le voltage a donf
ces erreurs dozes veulent dire que tu pousses trop le pross....

arg kiskazu ma devancé!

[edit]--Message édité par nasdak--[/edit]

kiskasu t au max de ton duron, soit tu augmentes le voltage ( mias t  peut etre deja au max ) soit tu baisses un peu la frequence et tu rodes, tu pourras peut etre passer à 1100.
nero27 J'ai un duron 900 sur une MSI K7T Turbo !
Qd j'augmente le multiplicateur (ponts L1 reliés), ça marche jusqu'à 10.5x100, mais à partir de 11x100, j'obtiens bien l'affichage escompté lors du boot ( amd duron / 1100 MHz), mais à la fin du démarrage de W98, j'obtiens un message qui me dit qu'il y a une erreur dans la base de registre et qu'il faut redémarrer pour la réparer !
Redémarrage et rebelotte !!! :fou:  
D'où cela peut-il venir ! :pt1cable:  
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)