Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel choix de ventilateur sur un Kanie ?
Cydrec "papier de verre" oui mais alors la non. Enfin si sauf qu'il faut prendre le plus fin possible pour ne pas rayer la base ! Et l'humidifier un peu ca le rend encore plus doux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cydrec "papier de verre" oui mais alors la non. Enfin si sauf qu'il faut prendre le plus fin possible pour ne pas rayer la base ! Et l'humidifier un peu ca le rend encore plus doux
RastArthur Ok et poncer avec du simple papier de verre suffit ? Comment sait-on quand le ponçage est suffisant ?
pierrotlemaboule un ventilo livre avec le melco 24cfm/38db
poncer=oui pr gagner 2 degre environs
RastArthur J'ai acheté par l'intermédiaire de mon frère un Kanie Hedgehog à Ultra Médi@.  
Je n'ai pas encore vu la bête, je ne connais que son prix : 420FF.. alors que je l'ai vu (sur le net) pour 50FF moins cher.

Je me suis également renseigné sur le Kanie et je me suis rendu compte qu'il existait un grand nombre de ventilateurs qui était vendu avec : Molex, YS-Tech, Delta..

La variation de prix vient-elle de là ??

Dernière chose : Faut-il poncer la base du radiateur pour de meilleures performances ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)