Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel choix de ventilateur sur un Kanie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel choix de ventilateur sur un Kanie ?

n°201413
RastArthur
Posté le 24-05-2001 à 19:11:09  profilanswer
 

J'ai acheté par l'intermédiaire de mon frère un Kanie Hedgehog à Ultra Médi@.  
Je n'ai pas encore vu la bête, je ne connais que son prix : 420FF.. alors que je l'ai vu (sur le net) pour 50FF moins cher.
 
Je me suis également renseigné sur le Kanie et je me suis rendu compte qu'il existait un grand nombre de ventilateurs qui était vendu avec : Molex, YS-Tech, Delta..
 
La variation de prix vient-elle de là ??
 
Dernière chose : Faut-il poncer la base du radiateur pour de meilleures performances ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 19:11:09  profilanswer
 

n°201430
pierrotlem​aboule
Posté le 24-05-2001 à 19:37:48  profilanswer
 

un ventilo livre avec le melco 24cfm/38db
poncer=oui pr gagner 2 degre environs


---------------
mon topic de vente
n°201448
RastArthur
Posté le 24-05-2001 à 20:15:06  profilanswer
 

Ok et poncer avec du simple papier de verre suffit ? Comment sait-on quand le ponçage est suffisant ?

n°201517
Cydrec
Posté le 24-05-2001 à 21:21:09  profilanswer
 

"papier de verre" oui mais alors la non. Enfin si sauf qu'il faut prendre le plus fin possible pour ne pas rayer la base ! Et l'humidifier un peu ca le rend encore plus doux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel choix de ventilateur sur un Kanie ?

 

Sujets relatifs
peletier et kanieVentilateur de carte graphique .... Aidez moi ! Merci
Kanie Hedgehog 238M montage du ventiloPLIZ, KEL VENTILATEUR/RADIATEUR CHOAZIR POUR o/c 1 CEL 400A??
pb de coef sur tbird seulment le choix entre 9 et 10Lequel choisir Pal 6035 ou Kanie
A combien OC un TBIRD 1.2g @266 AXIA avec un KANIE HEDGEHOG en cuivre?besoin d'aide choix d'un ventilo?
Radiateur/Ventilateur Alphachoix CM+proc
Plus de sujets relatifs à : Quel choix de ventilateur sur un Kanie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR