|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : peltier au secours j'en suis a mon 3eme proce | |
bad.boy | Je sais bien eusebius t'a raison mon attitude est plus constructive mais c grace a toi et twiny qui me donne matiere a travailler plutot que de me traiter de connard et de me dire de laisser tomber l'OC. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
bad.boy | Je sais bien eusebius t'a raison mon attitude est plus constructive mais c grace a toi et twiny qui me donne matiere a travailler plutot que de me traiter de connard et de me dire de laisser tomber l'OC. |
bad.boy | Je te remerci evraiment twinsy, maintenant j'en sais vraiment plus, quelques doutes subsitent mais c fin :D De toute facon je vais bouquiner l'article de hardware que m'a file eusebius (g du le lire cet article mais l'anne derniere quand je me penchais sur l'oc de mon P!!!e, un 550@835 avec que mon globalwin vos32 ralala ct bien ca :hap:, gt a 30° sur une i440 avec le bus a 152 donc pas besoin de peltier la) De toute facon je te garde de cote et je fais mon pti copier coller dans mes affaires pour ressortir ce qu etu m'as dit au bon moment ;) |
saker | ho les modos ca serai bien de deleter et banir un peu la car c'est vraiment bas le niveau ici.... |
eusebius | Ce que dit Twinsy confirme et complete ce que je disais ...
Au fait, avant on trouvait la plupart des abaques sur le site de tedist mais je me suis appercu qu'elles n'y étaient plus ... Bad.boy >> Voilà une attitude plus constructive ! A+ |
Twinsy |
|
bad.boy | Je te remercie eusebius, je vai spotasser ca et je reviens pour poser qques questions pour eclaircir certains doute, si j'en ai encore :) |
eusebius | bad.boy >> As tu lu l'article dont j'ai parlé precedement ???
( http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=167 ) si oui comment peux tu t'obstiner comme ca ? Tu as l'air de te debrouiller en elec et tu dois donc être en mesure de comprendre par toi même qu'un Peltier n'a rien de magique : si un peltier fait 55 W c'est qu'il peut absorber au max 55 W (si il est alimenté de façon obtimum) et dans ce cas il a un DT (diff de temp entre la face chaude et la face froide) de 0°C et ne sert donc à rien ... Pour que le peltier soit efficace il faut qu'il y ai une difference de puissance entre le peltier et ce que tu cherche à refroidir : dans cette configuration les courbes des constructeurs te donnes le DT en fonction de la diff de puissance... Si tu ne nous crois pas va lire cette page faite par un des plus grand distributeur de Peltiers (Tedist) : http://www.tedist.com/overclk.html en suite si t'as toujours des doutes sur ce qu'on te dis viens en parler ! Voilà, A+ PS : Les Insultes ne servent à rien ! |
bad.boy | Je veux bien ecouter des conseils mais il se recoupent jamais tellement y a trop de differences dans tout ce qui se dit.
Ca t'empeche pas te rester poli sac a merde de gros con de merde ! :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: |
jejethebest | pFfffff reste ds ton ignorance tu dis que d conneries et t'a rien compris au fonctionnement d'un peltier enf1 t con t con on pourra pas te changer ;)
Va t'amuser aec ton peltier et fais plus chier si t'coute pas nos conseils ..... |
bad.boy | Putain mais vous etes trop lourd les mecs c pas le peltiers qui a brule le proco MAIS LE SPACER QUI A BOUGE LORS DU MONTAGE !!!!!!!
Ca me troue le cul une telle obstination !!!!! Le plus drole c que des gens me disent de mettre un peltiers de 120W sinon ca sert a rien et dautre me disent que mettre un peltier sur un tbird ca sert a rien !!! Un peltiers ca fait du froid d'un cote et du chaud de l'autre, pus on chauffe le cote froid plus il va refroidir et plus l'autre cote chauffe et ce cote la faut le refroidir, plus le peltier est puissant plus le phenomene pre-cite est eleve. jejemescouilles je t'emmerde connard !
[edit]--Message édité par bad.boy--[/edit] |
planche | alors plus de conseil :bounce: |
reddwarf |
|
reglisse | tiens ça me fais penser que j'ai mon lavabo à déboucher allez un coup de destop et le reste je te l'envois pas la poste t'en a drolement besion :-) |