Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C Geforce II MX Elsa
kikaman De rien de rien  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikaman De rien de rien  ;)
loulou_des_bois je te remercie kikaman
Effectivement, la seule solution reste la sonde externe,
Merci pour l'info
kikaman Oula t'es dans le gaz man faut que tu arretes.
Bon je vais quand même t'aider même si ta question est un peu conne  :) .
-Bon pour répondre a ta question pour controler la température de ton GPU c'est pas possible sauf avec une sonde thermique indépandante ou un thermométre car il n'y a pas de sonde thermique sur les gpu pour l'instant.
-Pour le controle de la stabilité il faut la tester avec des bench comme 3Dmarck 2000 et des que l'image a des petit point ou des trucs dans ce genre c'est que tu l'a trop o/c

Et donc pour l'o/c tu récupe un tweaker genre NVmax ou autre tu monte le core a 190 (le core sur la MX ça sert a rien de trop le o/c car c'est pas lui qui limite mais la RAM SDR).
Et tu monte aussi la RAM a 190 aprés tu test et tu augmente ou diminu selon les résultat voila.
loulou_des_bois Excusez moi,

Ma question est  
   1) debile  :)  
   2) Complexe  :??:  
   3) Personne a de reponse  :(  

Dans le cas 3 dites le moi qd meme.

Merci d'avance Loulou  :jap:
loulou_des_bois je sais que ce forum est plus adapter pour l'O/c des processeurs mais bon je pense que certain pourront qd meme me repondre.

Merci d'avance,

Loulou
loulou_des_bois Bonjour,
Voila j'aimerai O/c ma geforce II mais je voudrai pouvoir controler la temperature de la carte et/ou du gpu ainsi que la stabilite de la memoire.

Merci pour ce qui m'aideront

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)