Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment nettoyer un TB1333 qui a condenser sur les pin??
megawatts la brosse en question est de la meme grosseur qu'une brosse a dents....je crois que cest pas trop rude...suffit de bien doseer pa pression..
good luck...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
megawatts la brosse en question est de la meme grosseur qu'une brosse a dents....je crois que cest pas trop rude...suffit de bien doseer pa pression..
good luck...
rusty

*PIKACHU* a écrit a écrit :

tu veux enlever le vert de gris donc sur t pins?

exacte

rusty

megawatts a écrit a écrit :

Salut Rusty,jai trouvé de la graisse dielectrique Dow Corning a Mtl.
pour ton cpu, ya des petites brosses en bois avec les poils en métal couleur laiton, cest rude mais pas trop.
comment elle va la Gladiac?

salut megawatts ben la graisse j en ai aussi mais comme j ai dis plus haut j en ai pas mis ca fais chier je vais essayer de voir avec la brosse que tu m as dis meme si c est un peut trop rude je pense aussi car des pine c est un peut solide mais pas trop  
pour la gladiac elle est super cool des la premiee journee 300/500 super stable elle est trop genial cette carte putain la difference qu il y a dans les jeux   c est trop cool ;)

Alolao

wismer a écrit a écrit :

yen a dans un magasin d'electronique qui se trouve à gauche de la gare de Lyon quand la gare est derrière toi, je sais plus le nom du MAG.

Les Cyclades.

Vers Nation, y'en a aussi 2.

[edit]--Message édité par Alolao--[/edit]

bagdad Le truc à Nicko c'est le meilleur  :D
*PIKACHU* tu veux enlever le vert de gris donc sur t pins?
nicko500 Laisse le tremper 2jours ds du coca
ca marche
testé et aprouvé :D
megawatts Salut Rusty,jai trouvé de la graisse dielectrique Dow Corning a Mtl.
pour ton cpu, ya des petites brosses en bois avec les poils en métal couleur laiton, cest rude mais pas trop.
comment elle va la Gladiac?
rusty

wismer a écrit a écrit :

quand tu l'aura nettoyé , ben achète toi de la graisse diélectrique et fou en dans le socket , yen a dans un magasin d'electronique qui se trouve à gauche de la gare de Lyon quand la gare est derrière toi, je sais plus le nom du MAG.
Et pis bien sur si tu es sur Panam !!

ben j en ai de la graisse dielectrique et comme je viens de changer pour une 2 ieme foi ma KT7A ben sur celle la j en ai pas mis et zou 1 semaine a -10C ma tout fais foirer :cry: meme si le reste je l ai tres bien isoler avec du foam bien epais

wismer

reddwarf a écrit a écrit :

hello wismer !!  
ca va ??
j ai pas d outil a te conseiller comme ca !
j ai perdu mon 30 G maxtor le we dernier ! j ai pas encore tt tenter avec lui mais il est plus reconnu dans le bios  : ca s annonce mal !

sinon rusty ca va lui faire loin pour aller a la gare de lyon

vive le quebec libre !!! :D

ha oui effectivement , faut qu'il prennent l'avion , ca fais cher quand même pour de la Graisse héhé  :D

reddwarf

wismer a écrit a écrit :

salut REDDWARF mon petit TZ, ca va
snif mon disque IBM DTLA 30 Go Maitre de ma bète de course il est en train de me lacher, à force de rebooter dans tous les sens après des freeze du à des max de tests , ben il pas aimé le truc, je tente de le reformater , mais il geule a chaque fois sur certain secteur , ta pas un outil pour lr formater correct et marquer les secteur comme défectueux ?

hello wismer !!  
ca va ??
j ai pas d outil a te conseiller comme ca !
j ai perdu mon 30 G maxtor le we dernier ! j ai pas encore tt tenter avec lui mais il est plus reconnu dans le bios  : ca s annonce mal !

sinon rusty ca va lui faire loin pour aller a la gare de lyon

vive le quebec libre !!! :D

wismer

rusty a écrit a écrit :

ben les pine sont devenue de couleurs verte j espere que ca repond a ta question pika :(

quand tu l'aura nettoyé , ben achète toi de la graisse diélectrique et fou en dans le socket , yen a dans un magasin d'electronique qui se trouve à gauche de la gare de Lyon quand la gare est derrière toi, je sais plus le nom du MAG.
Et pis bien sur si tu es sur Panam !!

wismer

je vais peut etre bcp moins rigoler qd je vais regarder le mien !!

parce que j ai pas mis de graisse ( j en ai pas eu besoin avec le celeron et pourtant je descendais a -15 ) :(

salut REDDWARF mon petit TZ, ca va
snif mon disque IBM DTLA 30 Go Maitre de ma bète de course il est en train de me lacher, à force de rebooter dans tous les sens après des freeze du à des max de tests , ben il pas aimé le truc, je tente de le reformater , mais il geule a chaque fois sur certain secteur , ta pas un outil pour lr formater correct et marquer les secteur comme défectueux ?

rusty ben les pine sont devenue de couleurs verte j espere que ca repond a ta question pika :(
reddwarf je vais peut etre bcp moins rigoler qd je vais regarder le mien !!

parce que j ai pas mis de graisse ( j en ai pas eu besoin avec le celeron et pourtant je descendais a -15 ) :(
*PIKACHU* mais g pas capte tu as d gouttes entre les pins?
rusty bon les gars un peux de serieux ca me fais chier cette histoire de condensation :cry:
*PIKACHU* et d poils de poney!!!
rusty

le poil de sanglier alors ... :D

ca c est une bonne idee :D

reddwarf le poil de sanglier alors ... :D
wismer

rusty a écrit a écrit :

ben le truc en spray je croie pas que c est efficace car c est vraiment tres coller pour la brosse a dent  j ai essayer mais sans resultat non plus  ca fais chier ce truc :(

et si tu y coupait des poils par ci par la à ta brosse à dent ??

rusty ben le truc en spray je croie pas que c est efficace car c est vraiment tres coller pour la brosse a dent  j ai essayer mais sans resultat non plus  ca fais chier ce truc :(
reddwarf oups va falloir que je regarde sous le mien alors !!!

sinon la brosse a dents ( a dents ) ca marcherait pas ??
*PIKACHU* essaye les machins en spray chai pas comment ca s'appelle mais ca souffle assez mechant y'a tt qui part
rusty ben voila mon TB 1333 a condenser sur les pin  en bas du CPU quoi des fois ca boote des fois non alors j ai essayer avec de l alcohol pour Matos electronic mais c est compliquer a enlever en plus c est trop petit mais si quelqun qui connais un produit plus efficace merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)