| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Comment nettoyer un TB1333 qui a condenser sur les pin??| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment nettoyer un TB1333 qui a condenser sur les pin?? |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 21:28:46 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | essaye les machins en spray chai pas comment ca s'appelle mais ca souffle assez mechant y'a tt qui part --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
reddwarf gazzz | oups va falloir que je regarde sous le mien alors !!!
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
rusty Rusty | ben le truc en spray je croie pas que c est efficace car c est vraiment tres coller pour la brosse a dent j ai essayer mais sans resultat non plus ca fais chier ce truc |
reddwarf gazzz | le poil de sanglier alors ... --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
rusty Rusty |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et d poils de poney!!! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
rusty Rusty | bon les gars un peux de serieux ca me fais chier cette histoire de condensation |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais g pas capte tu as d gouttes entre les pins? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 23:19:11 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz | je vais peut etre bcp moins rigoler qd je vais regarder le mien !!
rusty Rusty | ben les pine sont devenue de couleurs verte j espere que ca repond a ta question pika |
wismer |
|
wismer |
|
reddwarf gazzz |
wismer |
|
rusty Rusty |
|
megawatts | Salut Rusty,jai trouvé de la graisse dielectrique Dow Corning a Mtl.
|
nicko500 Framerate is Life. | Laisse le tremper 2jours ds du coca
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu veux enlever le vert de gris donc sur t pins? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bagdad | Le truc à Nicko c'est le meilleur |
Alolao |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
rusty Rusty |
|
rusty Rusty |
|
megawatts | la brosse en question est de la meme grosseur qu'une brosse a dents....je crois que cest pas trop rude...suffit de bien doseer pa pression..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Comment nettoyer un TB1333 qui a condenser sur les pin??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez a nettoyer vos ventirad !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment nettoyer un TB1333 qui a condenser sur les pin?? | |