Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer une alim atx
ouam trop lent :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ouam trop lent :sweat:
ouam

nono449 a écrit a écrit :

en fait je voudrais mettre sur mon alim deux ventilos 8*8 sous alimenté donc silencieux en les branchant sur l'alim du ventilo de l'alimentation mais c du 12v et j'aimerais savoir sil existe un moyen ou un composant pour donner du 7v aux deux ventilos?

tu relies les fils du ventilo au rouge et au jaune (resp 5 et 12V) =>12-5=7

dam1512 ben ca s'appelle des resistances :D  
Nan l'autre solution c'est de prendre la tension entre le 12 et le 5V de l'alim...ca fait du 7V ;)
nono449 :hot:
nono449 en fait je voudrais mettre sur mon alim deux ventilos 8*8 sous alimenté donc silencieux en les branchant sur l'alim du ventilo de l'alimentation mais c du 12v et j'aimerais savoir sil existe un moyen ou un composant pour donner du 7v aux deux ventilos?
nono449 cela veut dire ke je branche les deux sur la meme alimentation electrike??
DarkGuard pour ta deuxieme fan dans l'alim, tu te fais un fanbus, tu enleve la prise MOLEX de ta fan tu sors les fils a l'arriere de ton alim et du connecte sur le fanbus!
nono449 je souhaiterais la rendre plus silencieuse en sous alimentant le ventilo principal, Comment faire cette manipulation?en plus j'aimerais installer un deuxieme ventilo dessus apres avoir fait des baies sur le dessus, est il possible de brancher deux ventilos sur l'alim si oui comment?
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)