Ben dites donc Beluz donne des connseiles top utiles dont perssonne n'aurait suppose l'Existence ZE PATE THERMIQUE AND THE FARENHEIT !!!
Ah oui aussi il faut mettre un tournevis ds le ventilo si le ventilo pete ou explose c'est que il Marchait Bien Dommage :D :D
djpirat
[citation][nom]belug a écrit[/nom]mets de la pate thermique
et verifie en touchant le ventilo si c'est pas la sonde qui deconne (c'est pas des farenheit par hasard ?)
c bien en degres et le ventilo est assez chaud on tient, c pas brulant mais tout de meme
belug
mets de la pate thermique
et verifie en touchant le ventilo si c'est pas la sonde qui deconne (c'est pas des farenheit par hasard ?)
djpirat
ok merci je vais essayer
dinjin
J'avais le même problème, je montais qu'a 70°. Sinon dans les tests ton ventilo n'est pas top pour refoidir. (j'ai le même)
Essaye d'augmenter le nombre de ventilo dans ton boitier... je sais il y a les problèmes de bruit mais j'ai passé deux ventilos de 12 V (un devant et un derrière)à 7 v et nickel j'ai fais baisser la température de 15° et le bruit des ventilos boitier est couvert par le bruit du ventilo processeur.
djpirat
une msi k7t turbo.....
Pat4e5
T'as quoi comme carte mere ?
djpirat
j'ai pas de prog pour la t°, je la prend directe sur la sonde dans le bios et j'ai refixé le ventilo 3 fois.. je comprend pas..
Pat4e5
hein ? :??: Regarde si t'as bien fixer ton ventilo et essaie de changer de logiciel pour la température. Prends CPU COOL par exemple parce que là !!!!!! :hot:
djpirat
qqun peut m'expliquer pkoi mon tbird 1 ghz tourne à 77°c sans O/C???? (j'ai un chrome orb!!)j'aimerais bien O/c mais la j'ai peur de prendre des risques.....