Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocké un duron 800 sur a7v sans relier le pont L1??????
zeuartisan surtout avec un KT 133 ...
moi je pete pas plus ke le 118 de FSB , Vi/o à fond , Vcore à fond .
tu peux mettre ton Vcore à fond des maintenant, mon rad. oem à 50FF tient ss pbs à freq d'origine , mais ouvre ton boitier , au cas ou :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeuartisan surtout avec un KT 133 ...
moi je pete pas plus ke le 118 de FSB , Vi/o à fond , Vcore à fond .
tu peux mettre ton Vcore à fond des maintenant, mon rad. oem à 50FF tient ss pbs à freq d'origine , mais ouvre ton boitier , au cas ou :D
reglisse tu as tenté 888 c que tu as mis 111 en bus si ça a planté essaye moins commence par un 105 par exemple ?

Peux tu augmenter le voltage du core (cpu) pas ton bios sinon ça peut d'aider aussi vérifie bien la température de ton cpu  

mais tu gagneras sans pas trop en bus la seul solution rentable semble celle de relier les ponts L1 ...
nasdak tu peux augmenter le FSB mais pas le coeff.
alecou tout le monde connais surement la reponse sauf moi, j'ai fait mes devoir en lisant des article mais cé pas clair.

SVP et Merci
alecou j'essayé a 888mhz et ca a planté? est-ce possible d'augmenter la cpu frequency dans le bios sans relier le pont L1 ou sa donne rien? La frequence de la dram(generique) doit etre a combien ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)